Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jambe d'Angelina Jolie a été la vraie star des Oscars - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sonett
    La pauvre elle est trop occupée par l'éducation des enfants, tahetelha el saha meskina...
    aaah ce fameux: "tahet" qui résume tout un diagnostique des plus méticuleux
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

aaah ce fameux: "tahet" qui résume tout un diagnostique des plus méticuleux
      bqatelha rir el figoura

Commentaire

c'est quoi ces jaloux ? Ces rageux...

Elle est sublime... Magnifique, pas un kilos de graisse... Je me damnerais pour être comme elle "wech"
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

elle est sublissime, c'est vrai, personne ne peut dire le contraire, mais la pause est vraiment pas naturelle du tout, ça se voit qu'elle fait exprès de montrer sa jambe, c'est ridicule!
          Dernière modification par narimane, 29 février 2012, 20h11.

Commentaire

C'est une femme d'une beauté divine, et d'un corps parfait.
            Il n y a que les jaloux qui disent le contraire.

Commentaire

salam

je trouve la pause normale, se genre de comportement est fréquent chez les actrices, on met toujours quelques chose en avance!!

elle est belle, mais avec 3 a 5 kilos de plus elle sera encore plus belle

Commentaire

Cette Femme est trés Belle !!!
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

je ne l'ai jamais trouve' belle.

alors la zadet chianet... :22: ih halet li trabi
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

fais gaffe ,ils vont te dire que t'es jalouse de sa demi patte
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spacialle
                      Dernière modification par nassmlah, 29 février 2012, 22h21.
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Elle reste magnifique !

Commentaire

elle a les memes bras que Madonna, mais elle est plus belle et plus classe qu'elle.

Commentaire

dans le film tomb raider , c'etait vraiment une booooooooooooombe !!!

Commentaire

Seroeux c'est ridicule ... Comme la plupart des poses sur tapis rouge , vs avez vu Victoria Beckam comment elle pose

Sinn son corps est d'une horreur ... Son visage est beau ... Mais son corps ... C'est un corps anorexique :s'y a pas de courbe ... Les seules courbes qui restent intacts se st ses seins fake .

Sa jambe ressemble a une pate de poule comme dirait ma mère

Commentaire

Comme dirait certains ici " una bomba "

Mais je préfère les jambes de Monica
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X