Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme sur trois épouse une femme qu'il n'aime pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en tout cas, je ne pourrais pas épouser un homme qui ne m'aime pas
    j'ai besoin d'être aimée, qu'un homme me regarde, prenne soin de moi, rien d'original, comme toutes les femmes je pense
    vivre avec un homme qui ne m'aime pas, qui ne me calcule pas... non jamais

Les hommes riches ont du cœur..??
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Mais pourquoi parler d'amour ...
      un mariage c'est un contrat tout simplement
      tchek tchek tchek

Commentaire

Kems,

Je t'ai dit, dès que tu vois une Angelina qui rode dans ton entourage et qui sait faire Mhajab, "sautes" lui dessus pour signer le "contrat"
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Horizon

tu vois une Angelina
          Elle s'est pas kif kif
          c'est bien de l'amour
          tchek tchek tchek

Commentaire

Ahlili... Au temps ou nos ancêtres rêvaient de se marier avec la personne qu'ils aimaient et où ils n'avaient malheureusement pas le choix que de prendre celui/celle qu'on lui avait choisi, de nos jours on a le choix d'épouser quelqu'un qu'on aime mais on préfère ...prendre quelqu'un qui nous sera utile...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Comme pour l achat d une pigeot??
              viens viens t'es belle ji te prends roule et tait toi c'est ca

Contrat pour les 100 000km
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Tu as lu kems ? horizon te conseille de faire un contrat de bail !

MAis un ptit conseil: barre toi avant que ça ne devienne un contrat de bye !
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Kems,

Elle s'est pas kif kif
                  c'est bien de l'amour

Je te vois fataliste mon ami. Mhajab wala nbatlou

Elle sait faire mhajab, tu achetes la parure, elle ne sais pas faire, tu lui achetes un ticket de bus pour qu'elle rentre chez elle, fini la discussion
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

je pense que l'homme doit aimer plus que la femme, cela permet à la femme de mieux le commander
                    par contre être avec un homme qui s'en fout de toi, c'est toi ou une autre, tu peux pas le commander
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

bonsoir Scootie,

Pas mal le jeu de mots Le "bye" dans le bus de sahate chou

Commentaire

Maya,

je pense que l'homme doit aimer plus que la femme, cela permet à la femme de mieux le commander

conseil de grand-mère ?

L'amour est devenu un problème de gouvernance ? tu veux devenir une petite dictatrice ? a ya satouta !!

Commentaire

Le "bye" dans le bus de sahate chou
                          Hadi tesra mbaad les ghemzate de la ma(ma)drague ......... w tsib rouhek tout à coup sein te gêne kho
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Vous n'avez rien compris
                            le mariage c'est un contrat pour faire des bébés ...
                            tchek tchek tchek

Commentaire

scootie,

Hadi tesra mbaad les ghemzate de la ma(ma)drague ......... tout à coup sein te gêne kho

Waw, des jeux de mots de qualité

Ghemazate yabdaw m'sahate chou hata Benak en passant par Birmon

Commentaire

Maya

par contre être avec un homme qui s'en fout de toi, c'est toi ou une autre, tu peux pas le commander
                                Enfin pour une fois suis pas d'accord avec toi ...
                                car, je suis pour l'équilibre et le respect mutuel !
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X