Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme qui se rase/s'épile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Quoi ? des abeilles ou ca ?
    Kems étant petite je regardais Maya l abeille.. tu connais pas??
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #62
      Euh... Sérieux, ce que je trouve "normal" c'est les aisselles... Et encore c'est pas super dérangeant... Mais même le torse ! Tant pis s'il y'en a... On reste un "homme" wech !
      (enfin je dis ça... Alors que jusque là, j'en ai jamais eu des mec poilus à ces endroits)
      Et alors ça change strictement rien ? Se raser le torse ça fait plus propre. Je vois rien de mal contre ça, beaucoup d'hommes le font. Faudrait connaitre un peu mieux la gente masculine Tizi. lol
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #63
        tizi n'a certes pas la taille de guêpe mais c'est kamime la race aaryane

        Oh bougre de bigre je suis FAN de scootie !!!! Mouhhahahaaaaaa !!!! Excellentissime a dda !!!!


        Kems... Toi et tes guêpes... Je vais te le faire manger je te jure... Laisse moi vivre me rde ! Laisse moi manger, me goinfrer, grossir, et avoir la taille que je veux
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #64
          Et alors ça change strictement rien ? Se raser le torse ça fait plus propre. Je vois rien de mal contre ça, beaucoup d'hommes le font. Faudrait connaitre un peu mieux la gente masculine Tizi. lol
          Alors là, je comprends une chose :
          tu t'épiles le torse ya djedek
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #65
            Nan épiler faut pas abuser. Mais se raser le torse avec une tondeuse, parfois il m'arrive de le faire et perso j'y vois aucun inconvénient, d'ailleurs j'ai pas mal d'amis qui le font et d'autre non. Faudrait se mettre à jour. C'est pratique surtout pour les sportifs, beaucoup plus hygiénique.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #66
              donc... Pas s'épiler mais à la tondeuse ui... Mais t'enlèves tout quand même ?!
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #67
                Fleur bleue

                Kems étant petite je regardais Maya l abeille.. tu connais pas??
                Bein si
                j'ai grandi avec
                j'aimais bien aussi willy et phlip
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #68
                  Il existe des débroussailleuses pour homme..??:22:
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #69
                    willy

                    ouiii willy était mimi
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #70
                      Pas s'épiler mais à la tondeuse ui
                      Là c'est pour la pilouze kan .......... akken ad yili jardinage bichage
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #71
                        Un homme qui se rase/s'épile
                        je pense que c'est un travesti
                        se raser les endroits ou il faut bien sur, mais le torse et les jambes ... :22: il a des poils sur le nez ?
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #72
                          Tizis

                          moi juste vouloir voir ta taille de guêpe qui pique à poil
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #73
                            A la limite, s'il est très poilu et qu'il s'épile, why not. Mais qu'il ne le dise pas, alors.
                            Parce que voir un mec qui s'épile, c'est vraiment pas très glamour...
                            tout le contraire du mec en train de se raser la barbe of course!

                            Commentaire


                            • #74
                              akken ad yili jardinage bichage
                              Baaa3kkk

                              Kems
                              Ma taille de guêpe est en exposition juste à ta droite sous mon Pseudo


                              Parisette
                              tout le contraire du mec en train de se raser la barbe of course!
                              Aaaaa ba ba ba ba baaaaaaaa.... Ca y est... Je suis sur un nuage là
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #75
                                je penses aussi qu'un rasage general laisse est un peu exagerè pour un hommeet laisse planer qq doutes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X