Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites, vous me trouvez belle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ca y est ça m'est revenu !
    ORLAN (je savais que ça ressemblait à ORELSAN)


    Elle aussi avait eu recours à ce genre de transformation, pas avec les mêmes revendications, puisque pour elle c'est plutôt du "body art"... Son premier outil de travail c'est le corps... Et le sien en particulier


    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #32
      mais j'ai un gros trou de mémoire ça m’énerve !
      C'est pas intéressant , déjà ces photos la me donnent envie de laisser tombé mes sardines griller :22:

      Elle aussi avait eu recours à ce genre de transformation, pas avec les mêmes revendications, puisque pour elle c'est plutôt du "body art"... Son premier outil de travail c'est le corps... Et le sien en particulier
      elle est moche :22:
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #33
        Tu ne connais pas encore mon côté très charitable et serviable
        Je n'étais pas vraiment sûr, mais là, plus aucun doute.

        Commentaire


        • #34
          L'envi de manger le couscous mchett :22:

          C'est quoi ça, elles devraient se payer un chirurgien pour se refaire la face ... pas s'injecter el ma z'har fel figoura

          Commentaire


          • #35
            et dire qu'ils sont toujours à la recherche d'un signe de vie et de créatures étranges sur d'autres planètes!
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #36
              Dites, vous me trouvez belle ?
              Oui comme un camion
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #37
                c'est un massacre
                elles font plus pitié qu'autre chose
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  bon je préfère répondre après 5 bouteilles de smirnoff et 3 jack daniels :22:
                  __________________

                  Moi aussi ... :22::22:

                  Commentaire


                  • #39
                    Elles auraient au moins pu s'injecter ça dans les seins...
                    Je suis sûre que celui qui arrivera à créer un circuit fesses>> seins, ne serait-ce que pour le temps d'une soirée, deviendra vite très riche !

                    Commentaire


                    • #40
                      Bsibsa

                      Oui, mais leurs boules sur le visage ne sont vraiment mous !!
                      Tu imagines des seins comme ça !! beurkkk

                      Commentaire


                      • #41
                        Dites, vous me trouvez belle ?
                        ouiiiiii , biensur t'es magnifique, merveilleuse, charmante, la meilleurs,
                        ya rien , ya rien ma chere, ne fait pas de betise et demain les oiseaux continus a chanter
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #42
                          Le pire c'est que ce ne sont pas des injections de je ne sais quel produit pour donner du relief. Mais des implants de pièces de formes diverses en titane, téflon et aussi sillicone.

                          Après une ou plusieurs incisions la peau est décollée ainsi les pièces sculptées peuvent y être glissées.

                          D'inspiration primitive, le corps transformé est devenu une oeuvre d'art vivante....

                          Pour moi c'est de la mutilation pure.
                          Horrible !:22:
                          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #43
                            "Quand on pète, on fait semblant de l'avoir fait volontairement"
                            Elles n'avaient pas besoin de subir tout ce supplice pour paraître aussi laides.
                            Je parie que si elles étaient vraiment jolies, elles n'auraient pas recouru à ça.
                            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                            Martin Luther King

                            Commentaire


                            • #44
                              Je parie que si elles étaient vraiment jolies, elles n'auraient pas recouru à ça.
                              c'est juste pour se sentir unique dans le groupe des laideurs.
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire


                              • #45
                                ..Tizi !! avoue que tu aimerais bien te faire piquer !!!
                                __________________
                                C'est moi l'abeille, c'est moi qui pique


                                Je rejoins l'avis de nautilus...
                                Mais tout de même, celle de gauche paraissait potable...Comparée à celle de droite...

                                Pour dire que c'est de la mutilation, cela va de soit.... C'est la forme scarification artistique je dirais
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X