Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous jaloux et possessif en amour?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etes-vous jaloux et possessif en amour?

que pensez-vous des gens pas du tout jaloux?
    êtes-vous du genre à laisser votre mari/femme dormir chez des amis, partir seul(e) en vacances avec des amis?
    est-ce que vous détestez la jalousie? ou est-ce au contraire pour vous une preuve d'amour?
    qu'es-ce que cela vous fait quand d'autres hommes ou femmes regardent votre conjoint?
    acceptez-vous que votre femme s'habille en mini-jupe et en short? qu'elle soit un peu sexy?
    22
    oui
    50,00%
    11
    non
    50,00%
    11

Ce sondage a expiré.

Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

bonsoir Maya

j'aime pas les hommes Possessifs, ça cause trop de problèmes.
    Moi je suis jalouse, mais je garde ça pour moi.

Commentaire

que pensez-vous des gens pas du tout jaloux?
      qu'ils font confiance à leur partenaire ou qu'ils n'aiment pas assez leur partenaire

êtes-vous du genre à laisser votre mari/femme dormir chez des amis, partir seul(e) en vacances avec des amis?
      ma copine/fiancé oui
      ma femme non (sauf exception genre sa famille ou je pourrai pas refuser)

est-ce que vous détestez la jalousie? ou est-ce au contraire pour vous une preuve d'amour?
      la jalousie modéré je trouve ça assez "mignon" cela vous dire que ma partenaire tient à moi
      la jalousie possessif, c'est idiot et stupide

qu'es-ce que cela vous fait quand d'autres hommes ou femmes regardent votre conjoint?
      je lui casse la gueule si il abuse

acceptez-vous que votre femme s'habille en mini-jupe et en short? qu'elle soit un peu sexy?
      cela dépend des circonstances .
      veni vidi vici .

Commentaire

Un peu jaloux mais pas possessif ...
        tchek tchek tchek

Commentaire

Princess.bonoise

Ton regard exprime bien ta jalousie (sur ton avatar)
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Bonsoir Princesse Bonoise

vous avez bien raison, car après il prendrait trop la confiance lol
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Envoyé par Pricesse bonoise
              On a tous quelque chose qu'on refoule. Mais dans un couple la Jalousie est une qualité et non une tare.
              Mais bon...

Je voudrais surtout parler de ton avatar.
              Ça me rappelle une photo qui a fait le tour du monde lorqu"elle a fait la couverture de "National Geographic" et elle a été le sujet d'un reportage fait par des anglais je crois.
              Après des années le ou la journaliste qui a pris la photo de cette fille aux yeux claires, a repris son matériel et s'est mis a sa recherche et il ou elle l'a trouvée. mais bien changée.

(C'est hors sujet, j'en conviens)
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

Commentaire

Etes-vous possessif/jaloux en amour?

Jalouse..??
                Ce sentiment me parait naturel, à mon avis quand on aime une personne on est forcement jaloux un minimum si elle se rapproche trop d'une autre, sinon ça veut dire qu'on n'attache pas d'importance à la relation. Je pense qu'on peu être jaloux même en ayant une grande confiance en l'être aimé et en ayant confiance en soi. C'est une manière de préserver le couple.
                Je pense aussi que la jalousie est un signe d'amour si elle ne l'est pas à l'excès ... il ne faut pas confondre la jalousie et la jalousie paranoïaque qui quand à elle est un trouble psychologique (conséquence d'un manque de confiance en soi).

le problème de notre société c'est que beaucoup de gens ne sont pas honnête avec leur conjoint... combien de femmes et d'hommes trompent leur conjoint ?

Mais je crois qu'être jaloux c'est surtout la peur de perdre l'autre..

Possessive..?
                Oui un peu, ce qui est a moi, je partage pas, et je prête pas non plus !Mais il y a un degré de possession aussi, faut pas pousser vers l extrême, collé le chéri jusqu'à ce qu il respire plus ! ou vise versa aussi car je pense que ceux qui sont trop possessif ne sont pas pour moi, parce qu'ils vont me rendre dingue ...
                Un peu possessif je comprends, c'est normal, mais faut pas abuser non plus.

Bref en clair tout sentiments doivent être " donnés" avec équilibre, éviter d étouffer la personne !
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

un sujet que j'ai vu aumoins une vingtaine de fois sur ce forum

Seriously un peu d'imagination...

Commentaire

quand on aime on est jaloux un point c est tout
                    mais si c est trop de jalousie ca devient ennuyant
                    un peu c est tres normal
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

moi je suis une femme qui fait confiance je netoufe pas mon partenaire, des petites jalousie kelke fois mais rarement je trouve quil faut etoufer lautre

Commentaire

J'aime qu'on adopte le même comportement que je montre.

Ni jalouse, ni possessive.
                        Je fais relativement confiance, et je suis une adepte du "tout ce sait"... Et j'ai toujours tout eu qui me tombait dans le bec si j'avais le moindre soupçon.
                        S'il va voir ailleurs, c'est qu'il n'est pas attaché à moi, qu'il ne m'aime pas...
                        Si je vais voir ailleurs, c'est que c'est le moment de le quitter...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tisis

S'il va voir ailleurs, c'est qu'il n'est pas attaché à moi, qu'il ne m'aime pas...
                          Pas forcement la tentation, tu connais ?
                          l'homme est faible donc il faut de la jalousie pour le canaliser ...

Je fais relativement confiance
                          Mais
                          on sait jamais
                          car pour moi jalousie et fierté sont 2 comportements très proches

Je n'admettrais jamais que ma femme aille diner avec un de ses collègues par exemple ...

ps : Toze bi tizis l'avatar
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Pas forcement la tentation, tu connais ?
                            l'homme est faible donc il faut de la jalousie pour le canaliser ...
                            Bien sûr que je connais... Et si je dis ce que j'avance, c'est que je suis passée par là. J'ai déjà trompé quelqu'un et j'ai réussi malgré la tentation à pas en tromper d'autres. (bien sûr je l'avoue direct quand je le fais hein...)

J'ai aussi appris qu'on ne pouvait pas retenir quelqu'un "de force" et que plus tu jalouses, plus tu es possessif plus tu fais fuir. En tout cas, c'est mon cas.

PS pour mon avatar : c'est pas parce que toi t'aimes pas les grosses que moi je ne les aime pas non plus... Faut assumer kems...J'ai décidé de me montrer au grand jour... Si tu as mieux, je prends
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizis

J'ai aussi appris qu'on ne pouvait pas retenir quelqu'un "de force" et que plus tu jalouses, plus tu es possessif plus tu fais fuir. En tout cas, c'est mon cas.
                              Bien évidemment
                              on ne peut pas forcer une personne a aimer ...
                              mais fréquenter des personnes du sexe male ... c oui

ps: t'es une fille adorable et j'assume ...
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                              X