Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si vous gagnez le jackpot au loto...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

purééééééééé la video super genial jadore le mec qui est devennu fou lol

Commentaire

Si je gagne une très grosse somme... je quitte la France mais je ne sais pas où j'irai
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

Si je gagne je serai dans un tel état de hbalitude, qu'il serai préférable d'attendre que je reprenne mes esprits pour ne pas tout dilapider.

Commentaire

j'me casse!:22:
          on fait avec..........

Commentaire

trop drôle la vidéo , la tête qu'ils ont fais chacun a son tour je suis mort de rire ,gagner le loto restera un rêve puisque je ne joue a aucun jeu d'argent
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Et si vous gagnez le jackpot au loto...

Rien, je crois pas au jeux du " hasard" c'est pas mon truc !

Mais supposant je le fasse alors ,j'arrête de travailler, je finis mes études en cours..j'achète une maison à mes Frères, ma sœur,
              A mes parents je l offre un tour du monde et surtout allez à la Mecque...et je leur achète une jolie maison de leur rêve au pays ,vers Bejaia
              J'en laisse une partie à mes proches et aux gens qui en ont besoin, je continue mes B.A pour le bled
              Je m'offre une tite baraque avec plage privée au bord de l'océan Atlantique...ou méditerrannée , je me trouve un cheri qui m aime juste pour mon coté " sublime", il me fait des bb, et on vivra heureux inchallah !
              On voyagera bcp afin de voir les merveilles de certains pays !Je trouverai une jolie fiancé a mon Prince" qui ferra plein de jolis petits chiots , chiants comme lui
              Ah oui mon ami financier m aidera à investir dans l immobilier.. ( si tu me lis occupes toi de ca, pour te remercier je t offrirais tes rêves cachés )

Voilà.....

Bon finis de rêver " la nuits_bleu", va donc bosser en attendant et arrêtes de rêves toujours hein
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Je ne sais pas moi, je laisse mon père réaliser ses rêves et ceux de ma mère, il nous a tout donné jusque là, et il sait gérer la bourse. Et le truc c'est qu'il nous a appris à pas trop aimer l'argent donc...

(là je suis pas mariée mais marié je verrai ça avec mon Mr lol, s'il est pas rêveur kifi):22:

Commentaire

Et bien, si ca m arrivait, je lui acheterais ce qu'elle veut pour faire ce que je veux
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

J'achète un appart et je construis une maison(résidence secondaire) dans un endroit de rêve.
                    Je donne une partie à mes parents, j'epargne le reste.

Je serai parmi les premiers à mettre les pieds sur Mars : inchallah !
                    Je créerai des sociétés pour parasiter les monopoles des grands marchés , je court-circuiterai la bourse à tel point que les courbes seront aussi plates que le cardiogramme d'un cadavre.
                    Je fonderai une banque interdite aux riches ............. Je créerai une ville à la fois terrestre et sous-marine sans fumeurs , pollueurs autos et autres nuisances ..

Bref vous me remercierez d'être riche si Allah le veut !

Commentaire

je construits une bibliotheque au village
                      ca sera la plus belle d algerie ou mes freres pourront consulter gratos les livres de sciences

puis dans chaque village creer des cafes litteraires

et faire une ecole qui va fournir les tetes pensantes de l algerie
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

pense à moi comme jardinier, chauffeur, cuisinier, valet de chambre à coucher et plus si affinité.

Si j'achète une île, c'est pour y vivre comme la femme à tarzan... Pas besoin de coiffeur, de jardinier.. Et j'apprendrai à pêcher seule... Tt abargaz, j'y arriverai !
                        de mon coté, si je gagne, je te promets que je t'engagerais comme bonniche et plus si affinité.
                        Pourquoi tu ne m'as pas demandé si je n'avais pas besoin d'un chien ...Ou d'un autre animal de compagnie, là belek j'aurais pensé à toi agma...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Un chien, ah non!
                          peut être l'ombre de ton chien, l'ombre de ton ombre, l'ombre de ta main.
                          Ayho, tu me la joues sentimental... Avec les Grands !

Mais un chien c'est makrouh!
                          Dessah, haram a3lina
                          Que dirais-tu d'un cheval?
                          Aghyoul me suffira largement... Plus simple, plus facile à entretenir, plus doux, plus robuste, moins fainéant ... Na aghyoul me va beaucoup mieux akhi
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tu es dure en affaires. Tu devrais vendre des tapis persans. Je suis sûr que tu les ferais voler sous les yeux du client.
                            Si j'en avais l'opportunité j'y arriverai sans soucis...

Allons-y pour un aghyul, mais alors un aghyul n-laxla (un zébre).
                            Ainsi, lors des nombreuses soirées que tu vas organiser, tes amis pourront te dire: C'est qui ce zébre?
                            Ah ouai ? Tu crois que ça en jetterai "grave" si j'avais un zèbre... En même temps, un zèbre sur une île déserte j'avoue...
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Mais un chien c'est makrouh!
                              Alors dans se cas cet argent c'est harram ...
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Mettre un jean au moins une fois dans ma vie
                                demande a Lili elle te donnera la recette
                                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Chargement...
                                X