Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand on vote, on le fait pour le programme qui répond le mieux à nos attentes. Il y a aussi la valeur morale de ceux qui l'incarne. Il se trouve qu'aujourd'hui le pouvoir a réussi à vider de son sens l'activité politique. Voter c'est attribuer un poste de travail confortable à un parvenu inculte et sans scrupule. C'est la réalité.
Il faut faire preuve de sa conscience quant à la mascarade en montrant notamment son mépris à ce corps délinquant.
Labas khouya kunfou, wallah labas, j'espere que toi aussi tu vas bien
Envoyé par Kun
yoo jack sahbi mouwaten
Bah, l'heure est grave l'ami, quand je vois ce qui se passe autour de nous, je me dis qu'il est peut être grand temps d'assumer ses responsabilités, leblad ray fela3b.
Labas khouya kunfou, wallah labas, j'espere que toi aussi tu vas bien
content de savoir que tu va bien hbibi, ( y a une possibilité que je passe une semaine du mois d'avril à alger,si c'est le cas je te fias signe sahbiiiii )
Bah, l'heure est grave l'ami, quand je vois ce qui se passe autour de nous, je me dis qu'il est peut être grand temps d'assumer ses responsabilités.
y a une possibilité que tu a raioson, pas sur le fait qu'il y a des choses qui se passe autour de nous, mais le fait qu'un simple vote fera de nous des personnes responsable
Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.
content de savoir que tu va bien hbibi, ( y a une possibilité que je passe une semaine du mois d'avril à alger,si c'est le cas je te fias signe sahbiiiii )
Nchallah sadiki, ca sera avec grand plaisir.
y a une possibilité que tu a raioson, pas sur le fait qu'il y a des choses qui se passe autour de nous, mais le fait qu'un simple vote fera de nous des personnes responsable
Même pour les trucs qui se passent dans le monde arabe j'ai raison, ne nous voilons pas la face, les enjeux actuels font que malheureusement notre pays aussi est en danger. ce qui s'est passé en Libye et se passe en Syrie actuellement pour ne citer que ces deux exemples la fait que je songe sérieusement à aller voter.
Dernière modification par Jack_Sparrow, 04 mars 2012, 22h15.
Commentaire