Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portez vous une Moustache?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pourrais toujours faire du cirque...........femme a barbe!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      momo.05
      mais le cirque se déplace. si tu aimes voyager, c'est un bon métier.

      Commentaire


      • #33
        je me souviens en 2002 mon ex m'a obliger de laisser le bouc :22: ... je ne sais pas pour quoi ... zaama
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #34
          pourrais toujours faire du cirque...........femme a barbe
          et vendre de la barbe à papa
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #35
            Sealord
            désolée de faire du hors sujet.

            Pas de prob, defoule toi ma chere, je ne suis pas sourcileux sur le sujet!
            L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
            mettre en avant.

            Commentaire


            • #36
              Sealord
              merci. mais tu as vu, de la moustache on se retrouve au cirque à vendre de la barbe à papa. Rire

              Commentaire


              • #37
                Sealord
                merci. mais tu as vu, de la moustache on se retrouve au cirque à vendre de la barbe à papa. Rire
                lol
                oui les femmes , ils vous faut juste un mot pour demarrer une conversation, meme sur les poils, et ca ne s'arrette plus !! c'est un don chez vous les filles!

                on est en plein dans les poils en ce moment............sacré FA.........
                Je t'assure que je n'ai decouvert le topic sur l'epilation des hommes ouvert par Sweety, qu'apres avoir lu to post.
                alors apparement oui plein dedans !
                Dernière modification par Sealord, 04 mars 2012, 16h43.
                L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
                mettre en avant.

                Commentaire


                • #38
                  Sealord
                  c'est ca qui fait notre charme à ce qu'il parait.
                  ce n'est pas l'avis de mon père. Rire.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour les ti boules de poil ( c'est mimi le sens ok )

                    Chez un homme j aime bien le bouc avec une petite moustache,
                    ou mieux encore j'aime voir un homme avec une barbe non faite de 2 ou 3 jours je trouve ca très ... humm vous avez compris


                    Sinon pour moi perso je rassure j'ai ni moustache ni barbe et mon coté pilosité est normal pas besoin d une esthéticienne, j'assure seule par coquetterie et hygiène



                    ps: j'ai relu plus haut, bravo Sealord tu as trouvé un topic qui à réussis à me faire rire merciii
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui la barbe ...jamais la moustache ...

                      Commentaire


                      • #41
                        humm vous avez compris
                        d'après les smilies oui
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #42
                          Sinon pour moi perso je rassure j'ai ni moustache ni barbe et mon coté pilosité est normal pas besoin d une esthéticienne, j'assure seule par coquetterie et hygiène
                          tout est rassurant chez toi, ton avatar, ta pilosité,.......,
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #43
                            d'après les smilies oui
                            ouff ca m évite de louer un décodeur


                            Bonjour Toi
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour Noubat

                              tout est rassurant chez toi, ton avatar, ta pilosité,.......,

                              Détrompes toi je suis pas du tout rassurante
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #45
                                ouff ca m évite de louer un décodeur


                                Bonjour Toi
                                Coucouuuuuuuuu
                                t’inquiète ce genre de smilies est rentable pas la peine un décodeur
                                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X