Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel(le) est la personne/personnage qui a le plus influencé votre vie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y en a plusieurs. Des gens connus ou pas.

-Mon grand frère

-Mon père

-Ma mère (à la fois modèle et contre-modèle...)

-Un prof de français qui m'a donné le goût de lire et d'apprendre

-l'écrivain et avocate Gisèle Halimi (une fille de 13 ans qui fait la grève de la faim parce qu'elle en a marre de faire le lit de son frère ça ne court pas les rues n'est-ce-pas ?)

-Coco Chanel (parce qu'elle a su adapter la mode à sa silhouette et non l'inverse. Parce qu'elle a toujours travaillé et refusé d'être entretenue par un homme)

-Madonna (quoi qu'on dise, cette femme a mis le monde à ses pieds juste par la force de sa détermination)

et de manière générale toutes les personnes, hommes ou femmes, qui ont changé le cours de leur destin grâce à leur volonté et à leur ténacité.

Commentaire

je ressemble beaucoup a mon père, sans moustache, quand je part au bled, tout ces amis se trompent et m’appellent par son prénom, de loin bien sur, et quand me déplace pour voir rendre visite, c'est a la première vu, ... t'es le fils de Djamel
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

moi aussi tizi je fais tout comme lui, meme son travail je voulais le faire, jy suis pas arrivé mais je le ferai un jour certainement je lenvisage.
        moi je suis mon pere version feminine, meme coté caractere, et ma mere quand je lui donne mon point de vue, elle dit tes comme ton pere degages

Commentaire

Personne n'a jamais influencé ma vie... enfin juste mon coeur
          Il paraît que je ressemble beaucoup à ma mère (physiquement) mais franchement JE NE VEUX PAAAAAAAAS
          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

Eric Cartman de la série South Park

veni vidi vici .

Commentaire

Madjid,

m enfin !!! on parle de personnes pas de prophetes....

Commentaire

-Coco Chanel (parce qu'elle a su adapter la mode à sa silhouette et non l'inverse. Parce qu'elle a toujours travaillé et refusé d'être entretenue par un homme)

Tiens, ui, c'est une belle pensée !

Wamer
                elle dit tes comme ton pere degages
                On est deux alors héhé !

Zirds
                Au vu de ton avatar j'avais deviner que t'allais en toucher un petit mot
                Aucune de vous n'a cité le prophéte Mohammed 3alayhi essalat wassalam.
                J'en connais ici qui seront pas contents.
                Madjid,

J'aurais cité Aïcha si déjà... Mais même si c'est un exemple, je serais loin loinnnnnnn loinnnnnnnnnnn de lui ressembler un jour...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                X