Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc s'offre une Lamborghini Aventador J - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc s'offre une Lamborghini Aventador J - vidéo

    Dévoilée hier au Salon automobile de Genève en Suisse, la diablesse rouge italienne "Lamborghini Aventador J" est capable d'atteindre une vitesse de plus de 300 km/h et coûte la bagatelle de 2,1 millions de $.

    Précisant que la diablesse rouge a été produite à un seul exemplaire déjà vendu (il n'y en aura pas d'autres), le patron allemand de Lamborghini Stephan Winkelmann a refusé de révéler l'identité de l'heureux acheteur de l'unique "Lamborghini Aventador J" au monde. Mais une source du constructeur italien Lamborghini qui a requis l'anonymat, a confirmé à algerie-dz.com que le roi Mohamed VI du Maroc est l'heureux acheteur de la bête italienne!

    La source a aussi précisé que la "Lamborghini Aventador J" sera livrée au roi du Maroc dès la fin du Salon de Genève dans un avion cargo de l'armée de l'air marocaine (photo).




  • #2
    Lorsqu'une voiture atteint la perfection, ça donne l'Aventador

    La source a aussi précisé que la "Lamborghini Aventador J" sera livrée au roi du Maroc
    Est ce qu'il conduit au moins ses voitures ??? Sinon je me sacrifie volontiers pour accomplir cette tâche
    "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

    Commentaire


    • #3
      a confirmé à algerie-dz.com que le roi Mohamed VI du Maroc est l'heureux acheteur de la bête italienne!
      ben voyons............:22:

      poseidon.pousses toi.........ci moi qui conduit!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Avec ça, il aurait pu loger pas mal de familles marocaines.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          poseidon.pousses toi.........ci moi qui conduit!
          Mais heuuuu momo, il faut savoir partager, en plus il y a deux places. Chacun son tour, toi tu conduits à l'intérieur des villes et moi l'autoroute


          Avec ça, il aurait pu loger pas mal de familles marocaines.
          Et pourquoi ça ??? il n'a pas le droit de profiter de sa fortune personnelle ?

          Enfin le contraire m'aurait surpris venant de ta part
          "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

          Commentaire


          • #6
            C'est sûr que moi je prefère le ch3ab. Et venant de la part de poseidon25 l'avocat de M6 je n'attendais pas l'inverse comme réaction. Désolé je ne baise pas la main d'un dictateur.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              C'est sûr que moi je prefère le ch3ab
              De quoi tu parles ??? le sujet est l'achat d'une Lamborghini Aventador par le roi du Maroc.

              Tu mélanges la personne et le roi. Ces deux entités distinctes

              poseidon25 l'avocat de M6
              Appelle moi Maitre Poseidon alors

              Désolé je ne baise pas la main d'un dictateur.
              Comme d'habitude tu portes des jugements trop hatifs mais j'aimerai bien vous voir à sa place
              "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

              Commentaire


              • #8
                Trop belle
                une voiture très féminine je trouve , élégante et raffinée ...je suppose que c'est pour l'offrir à sa femme
                il a raison de se faire plaisir , à sa place ; je m'offrirais bien un A380
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Spacialle,

                  une voiture très féminine je trouve
                  Je pense que tu confonds avec la mini cooper
                  "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                  Commentaire


                  • #10
                    purée ! je ne pourrai jamais me procurer une voiture pareil !!

                    sa fait trop souffrir cette vidéo !!

                    Commentaire


                    • #11
                      salut poseidon

                      elle a la meme couleur que ma Twingo ..c'est p'etre pour ça
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Spacialle
                        elle a la meme couleur que ma Twingo ..c'est p'etre pour ça
                        Malheureusement pour toi c'est le seul point en commun

                        Tenebre

                        purée ! je ne pourrai jamais me procurer une voiture pareil !!
                        Sky is the limit, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
                        "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                        Commentaire


                        • #13
                          Malheureusement pour toi c'est le seul point en commun
                          ohh mais ...la mienne je peux la garer à barbés et personne n'y touche
                          va garer ce Canon toi à barbés sans vigile et tu verras le résultat
                          Je me console comme je peux hein
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Spacialle,

                            Penses juste au plein.......puis se garer cela doit pas etre le pied. En fait elle serait bien juste sur les autoroutes allemandes, sinon autant garder une petite voiture

                            Commentaire


                            • #15
                              ohh mais ...la mienne je peux la garer à barbés et personne n'y touche
                              va garer ce Canon toi à barbés sans vigile et tu verras le résultat
                              Tu as regardé le sketch de Dany Boon sur les Twingos ?


                              Je me console comme je peux hein
                              On est tous dans cette optique
                              "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X