Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bac de philo en france

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@hadjress

ok ok je vois!
    t'est plutot du genre a etre: "fatiguer a ne rien faire" toi nan?

Par contre le texte de Locke pour les series L etait tres interessant!

Commentaire

j'ai demande a mon frere, en algerie pour les scientifiques, ça tournait autour de el fikr er-riadi = la pensee mathematique
      el horia wa attaharor = la libete et la liberation
      mais j'ai pas les sujets exactes
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

bonsoir lamia et merci pour le sujet il me parait abordable en francais mais en arabe j'ai aucun image le vide le desert
        en faite ton frere s'est bien sorti avec les autre epreuve je lui souhaite bonne chance

Commentaire

bonsoir amar
          merci pour mon frere.
          j'espere qu'il a bien travailler, il me dit ça va mais che pas c pas sapremiere fois, et il nous dit tout le temps çava, inchalah cette fois sera la bonne
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

J'ai pris : l'interet de l'histoire esce de lutter contre l'oublie... j'ai terminé en 1H30 ... j'ai fais 4 feuille... ouuuuu j'en pouvais plus ! enfin c t assé facil... j'ai parlé de culture, de religion , de geuerre , d'eereur a ne pas refaire , de ne pas oublié nos origine ect ect ect... j'espere ke c bon
            Et puis l'histoire... vien du grec Historia qui a pour signification Enquete... javai juste vu ca en cour.. fo dire ke jsui une éleve ki participe enormément o cour de philo j'adoreee la philosophie... d'ailleur on arrivai jamais a faire un cour entier avec moi jcoupai tt le tps le prof pr parlé .... ET tellement il m'aimai bien le prof a la fin dmon epreuv de philo ... i ma doné son numero hihihi
            Dernière modification par Invité, 14 juin 2006, 16h19.

Commentaire

Chargement...
            X