Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Derrière chaque femme, il y a une histoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Brunabella
    je te dis d'avance, bsahtek le repas et le cadeau et bon courage pour demain.

Commentaire

merci ma chère makhlouka

Commentaire

Madjid
        ca change des terriennes, qu'on voit partout ou on va.

Commentaire

Kech fiha concert ta3 Yazid demain? LOool

Commentaire

Mahklouka,

Genial! je me repete j aime tes ecrits

demain je ne fais rien de special. je suis arretee, donc a la maison et en tant que maman j ai toujours plein de choses a faire.

On se rappelle de la femme et des ses combats 1 journee par an, c est triste.

Commentaire

Hellas bonjour
              c'est triste comme tu dis, on se rappelle une fois l'an qu'il y a des femmes qui combattent toujours pour leurs droits.
              bon courage à toutes ces femmes.

Commentaire

manifestement , IL Y a confusion entre journée ENTRE femme et journée de LA femme .

comme quoi ! il y a vraiment besoin de rappeler les acquis sociaux pour ne pas les perdre .....

Commentaire

Il bien ton blog Makhlouka ,j'ai vu cela sur le net.

J'ai beaucoup de Msiknates dans la famille.Mais Big up à Kheira.

Commentaire

j'adore ton histoire et je me demande suis je une msadfa ou une skikina!!!!
                    j'espères que ni l'une ni l'autre!!!!

je vais aller visiter ton blog , je sens que je vais me régaler!!!

pour revenir au 08 mars , oui la façon dont c'est célébré en Algérie, c'est bien rigolo!!!
                    A mon sens c'est une journée de bilan et de réflexion autour de la situation de la femme !!!
                    Dernière modification par amoula, 09 mars 2012, 10h40.
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

parfois il y a un homme de leurs pays.

Commentaire

Normal, et pareil pour nous aussi.
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

on est le 9 trop de la bombe a minuit j'ai mis ma femme dehors c'est bon tu m'as saoulé avec ta fete de la femme

mdr je plaisante
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

makhlouka la fete de la femme je ne le prends pas pour un combat ni pour une fete ni pour un privilege, jaime juste voir les femmes contentes de cette journée, moi personnelement c une journée ou je sort a midi, jai une pares midi a moi ou on me donne une petite prime au boulot et ou mon superieur menvoie un mail pour me dire bonne fete et on a de la chance de vous avoir,, c tout mais je ne le prendrai ni pour un combat ni pour rien dutout

Commentaire

ou en chaque femme il ya une histoire de derriere

désolé c'est pour rire
                              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

la journée de la femme

Elle devrait être fériée pour les femmes , pour bien marquer son importance ...donc ça reste une journée comme une autre , ni plus ni moins
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X