Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hellas bonjour
c'est triste comme tu dis, on se rappelle une fois l'an qu'il y a des femmes qui combattent toujours pour leurs droits.
bon courage à toutes ces femmes.
j'adore ton histoire et je me demande suis je une msadfa ou une skikina!!!!
j'espères que ni l'une ni l'autre!!!!
je vais aller visiter ton blog , je sens que je vais me régaler!!!
pour revenir au 08 mars , oui la façon dont c'est célébré en Algérie, c'est bien rigolo!!!
A mon sens c'est une journée de bilan et de réflexion autour de la situation de la femme !!!
Dernière modification par amoula, 09 mars 2012, 10h40.
“The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard
makhlouka la fete de la femme je ne le prends pas pour un combat ni pour une fete ni pour un privilege, jaime juste voir les femmes contentes de cette journée, moi personnelement c une journée ou je sort a midi, jai une pares midi a moi ou on me donne une petite prime au boulot et ou mon superieur menvoie un mail pour me dire bonne fete et on a de la chance de vous avoir,, c tout mais je ne le prendrai ni pour un combat ni pour rien dutout
Commentaire