Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des musulmans saoudiens attaquent un théatre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des musulmans saoudiens attaquent un théatre

    Des musulmans saoudiens salafistes (wahhabites) attaquent un théâtre en arabie saoudite (probablement à Riad)

    Dernière modification par Evidences, 09 mars 2012, 00h00.

  • #2
    Devinette: il y a une femme dans la foule, trouvez la

    Commentaire


    • #3
      Salam,

      Des musulmans intégristes saoudiens attaquent un théatre
      Mais non, ils rejouent ghazouate Badr dans ce théatre..

      Commentaire


      • #4
        les "robesdechambreux" en mode attaque.

        Commentaire


        • #5
          Dommage que le ridicule ne tue pas

          ça court dans tous les sens comme une bande d'apaches excité
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            c'est des extrémistes comme il y en a partout dans le monde dans toute les religions et même chez les athée

            dire que c'est des musulmans c'est insulter tout les musulmans du monde, ce que tu fait trés bien depuis un certain temps Science-light
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              Zirds

              c'est des extrémistes comme il y en a partout dans le monde dans toute les religions et même chez les athée
              Personne n'a dit le contraire.
              dire que c'est des musulmans c'est insulter tout les musulmans du monde
              Serai-tu entrain de suggérer que ces musulmans fondamentalistes, ne sont pas des musulmans ? c'est bien cela ? T'es le bon Dieu pour dire qui est et qui n'est pas musulman ?!!
              ce que tu fait trés bien depuis un certain temps
              Peut-tu m'indiquer le poste où j'ai insulté ou injurié les musulmans ?
              Dernière modification par Evidences, 09 mars 2012, 16h53.

              Commentaire


              • #8
                Le théâtre à plus qu'à porter plainte
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  dire que c'est des musulmans c'est insulter tout les musulmans du monde
                  Dis plutôt que la véritable insulte - la balle dans le pied dirais-je -, c'est justement ce genre de comportement, qui fait penser au monde entier que musulmans et culture ça fera toujours deux, et ce malgré la "mega" culture passée un peu trop revendiquée mais jamais prouvée .......... vive qadim ezzaman* donc !

                  * lointain passé qui ............. est passé !
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    leur enfants au maghreb "les ghilmanes et jawari" font de meme.
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      Serai-tu entrain de suggérer que ces musulmans fondamentalistes, ne sont pas des musulmans ? c'est bien cela ? T'es le bon Dieu pour dire qui et qui n'est pas musulman ?!!
                      je n'ai pas la prétention ou la stupidité de dire que je suis le bon dieu
                      contrairement à toi, moi je ne crois pas que c'est mère nature qui nous a créer

                      pour revenir à ta question, il n'est pas difficile de distinguer le blanc du noir
                      il ne faut pas être juge pour juger le bien du mal
                      et il ne faut pas être dieu pour savoir qu'un extrémiste sort généralement de la religion

                      Peut-tu m'indiquer le poste où j'ai insulté ou injurié les musulmans ?
                      vu que 99% de tes posts concerne toujours les mauvais cotés de l'islam et des musulmans, pour un non-musulman c'est un peu bizarre cette fixation
                      si l'islam te dérange tant, ce n'est pas les murs qui manque dans ce beau monde créé par notre bon créateur
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        et il ne faut pas être dieu pour savoir qu'un extrémiste sort généralement de la religion
                        Dans ce cas la moitié des compagnons du prophète ne sont plus musulmans selon ta lumineuse affirmation. Tien, le prophète interdisait les images, la musique, les statuts, la danse ... etc! Mon pauvre petit, Tu viens de le faire sortir de l'Islam, t'es un takfiri sans le savoir.
                        si l'islam te dérange tant, ce n'est pas les murs qui manque
                        pauve bonhomme ! attention à l'overdose.
                        Dernière modification par Evidences, 09 mars 2012, 16h21.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tien, le prophète interdisait les images, la musique, les statuts, la danse ... etc! Mon pauvre petit, Tu viens de le faire sortir de l'Islam, t'es un takfiri sans le savoir.
                          encore une fois contrairement à toi, je n'ai pas la prétention de savoir tout sur toute les religions

                          le prophète interdisait la musique, les images, la danse ?
                          ce n'est pas le prophète qui interdisait, c'est dieu, le prophète comme son nom l’indique n'est qu'un messager

                          et pour ton info, le judaïsme comme le christianisme interdissent aussi tout cela, mais c'est la mode aujourd'hui de s'attaquer qu'à l'islam

                          sinon la danse et la musique ou le chant ne sont pas interdite à la maison chez soi à l'abri des autres, car je ne sais pas pour toi, mais 99% des hommes sont excité par une femme qui danse ou qui chante ou qui pose moitié nue et inversement pour les femmes .
                          maintenant si toi tu est homo sexuel, c'est ton problème

                          pauve bonhomme ! attention à l'overdose.
                          c'est ça ta réponse ?
                          tu me déçoit ... je te prenait pour un simple islamophobe, maintenant je te prend pour un simple islamophobe stupide
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            Waoo hallucinant ton dernier poste
                            je présumais que je discutais avec un adulte, mais apparemment ce n'est pas le cas. Tant pis.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu est pathétique .
                              contrairement à toi, je ne passe pas le plus clair de mon temps à m'attaquer et me concentrer sur une religion qui me fait mal

                              et la prochaine fois, essaye de commenter le fond du commentaire adressé à toi, et non juste la fin

                              sur ce, bonne fin de journée tout le monde .
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X