Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des musulmans saoudiens attaquent un théatre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que c'est du théâtre ultramoderne où le public est invité à participer activement à la représentation. Seulement, dans la pièce présentée ici, on note beaucoup d'insuffisances notamment pour ce qui est des costumes, de la conduite des acteurs, de l'occupation de l'espace scénique, des accessoires, de la sonorisation, du texte. Il devait sûrement y avoir des resquilleurs qui n'ont pas payé leurs places. C'est eux qui ont un tout petit peu gâché le spectacle par des improvisations intempestives. On note d'ailleurs que les bons spectateurs qui goûtent l'art théâtral, ceux que l'on voit au fond de la scène, leur tapent dessus pour leur apprendre à bien tenir leurs rôles. La prochaine fois, cela se passera bien mieux et on pourra leur fournir des accessoires plus en adéquation avec le scénario comme des sabres, des couteaux, des barres de fer, des rangers ferrés et des abayas moins flottantes.

Et puis nous avons là un public habitué aux Folies Bergères, au Moulin Rouge, aux cabarets de danse de ventre... Avouez que c'est de la provocation de ne lui aligner sur la scène que des mâles, barbus, habillés de abayas multicouches et qui ne font que déclamer sans langueur des répliques même pas suggestives. Le public a voulu en avoir pour son argent et il est allé le dire aux acteurs...
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Mais non c'est des bouddhistes
      tchek tchek tchek

Commentaire

Mais non c'est des bouddhistes
        non non c'est des Mormons intégristes!
        Mr NOUBAT

Commentaire

Au final on ne connaît pas le fin mot de l'histoire. On voit juste une scène assez comique de pugilat en qamis lolllllll Et les commentaires ma foi ne sont que des commentaires...

Moi je trouve la video très marrante, on dirait un skecth des inconnus.
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

on dirait un skecth des inconnus.
            Ou alors Elie kakou en Mme. serfati dans un prisme à dédoublement multiple
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

bah !c'est des petits joueurs...
              ils ne font que se taper dessus ... ils n'arrachent même pas les sièges et ne brulent même pas les rideaux...

REMBOURSEZ !!!

Commentaire

Par contre admirez la stupidité du titre:

Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

mkh

Wach le salafiste ! tu as honte de tes copains les salafistes saoudiens ?

Commentaire

Ce genre de choses plait à science light.

De toutes façon le wahabisme saoudien est intolérant sauf quand il s'agit de l'état sioniste et de l'aide militaire américaine bien sûr.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Des musulmans saoudiens salafistes (wahhabites) attaquent un théâtre en arabie saoudite (probablement à Riad)
                      Tu sembles ignorer que les saoudiens tous les saoudiens sont musulmans....pour le reste peut importe leur appartenance a n'importe quelle secte..

Commentaire

Il est en effet stupide. Dans 99% des cas à travers le monde quand un théatre ou un cinéma est attaqué, c'est l'oeuvre de musulmans fanatiques. Mais un musulman fanatique est un musulman.
                        Tu travailles dans un organisme de statistiques stalinien? Tu sors d'où ton chiffre.. Laisse moi deviner... de ta haine viscerale de l'Islam?

En plus sur cette video nous voyons un pugilat nous ne savons pas qui tape qui ni pourquoi. D'ailleurs on peut faire dire ce que l'on veut à des images. Il me suffirait de prendre les images et d'inscrire en titre :"Une bande de jeunes saoudiens s'est sentie flouée par une représentation théatrale médiocre, ils ont demandé à être remboursé et un acteur les a insulté". Madjid je sais que tu as de l'imagination (je n'ai qu'à me référer à tes chiffres fantaisistes) fais-nous un commentaire de la video stp.

Et enfin si ce sont vraiment des musulmans arabes saoudiens wahabites extrêmistes salafistes terroristes qui agressent un pauvre petit théatre à Ryad et bien quoi? Il y en a bien qui ont dégommé deux tours de 300 mètres de haut chacune, ça sautait de partout par les fenêtres mais sans les élastiques, ce n'est pas un petit théatre en bougnoulie qui va les faire ch** bordel!?

AHh ça fait bizarre de se mettre dans la peu d'un beauf le temps d'un commentaire...
                        Dernière modification par mkh, 10 mars 2012, 09h52.

Commentaire

Wach le salafiste ! tu as honte de tes copains les salafistes saoudiens ?
                          et en plus mal élevé et insulte tout ceux qui le contredisent

va te faire soigner.
                          veni vidi vici .

Commentaire

mal élevé et insulte
                            zirds mais t'es con ou quoi ?! le mkh est salafiste, et il ne s'en cache pas ni en a honte, est ce que c'est une insulte pour toi d'être un salafiste ? Ah oui, excuse moi, j'avais oublié que pour l’éminence grise zirds, les salafistes, mkh inclut, ne sont pas musulmans.

Pauve petit.
                            Dernière modification par Evidences, 10 mars 2012, 15h48.

Commentaire

salam

science light , pourquoi ne pas aller a un forum de ton pays pour éclairer tes concitoyens, en algérie je t'assure on a tres tres peu de saoudiens qui nous rendent visite!! occupe toi de chez toi

Commentaire

Naw08

Et si tu t'occupais de ce qui te regarde! ça nous éviterais encore une n'ème personnalisation du sujet.

ps. Je suis algérien, mon pays est l’Algérie, mes concitoyens sont algériens et bon nombre d'entre eux sont (ou ont été) salafistes.

Commentaire

Chargement...
                                X