Annonce

Réduire
Aucune annonce.

contrloer par une femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je naimerai pas vivre avec un homme que je contrôlerai, mais apparemment c tout ce quils leur faut quand une femme est gentil et bein elle est mise a la touche par son mari

Commentaire

Et ui... Comme quoi... Les minipouces ont apprit à vivre dans un monde de grand au point d'en connaître toutes les failles
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

contrloer par une femme
        Derrière chaque hommes il y a une femme il parait non..??

Ça doit être rigolo la madame qui joue les Jules , suis ptdr là

Moi je voudrais juste le contrôler dans le bon sens, celui de l écouter, l'aider, le soutenir, partager tout avec lui, il comprenne c'est juste lui qui tiens le gouvernail à la maison.
        ..Mais inversement c'est moi qui le tiendrais( le contrôle certaines fois) pour sont grand plaisir ,d être une épouse aimante, douce et tendre...J'aime pas faire les Marcels moi, suis trop féminine pour ca
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

un costo de 1M 82cm, 110 Kg (chhame ou lham) une moustache de 5 cm, contrôler par une créature de 55 Kg, mais incroyable ce qu'elles peuvent faire les femmes!!!!!
          Il vaut meiux que ce soit le plus intelligent qui ait le contrôle, même si elle fait 55kg.

Commentaire

Ce n'est pas l'emballage qui compte mais le contenu.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Ce n'est pas l'emballage qui compte mais le contenu.
              tu sais même le contenu peu être avarié!
              Mr NOUBAT

Commentaire

tu sais même le contenu peu être avarié!
                Balance tout alors
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                X