Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une Marociane élue Miss Colorado

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rif Online à ne rien comprendre !
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #17
      chedadi,pourquoi tu veux taper une coréenne ,il t'ont rien fait!?

      Commentaire


      • #18
        chedadi,pourquoi tu veux taper une coréenne ,il t'ont rien fait!?
        pour une faire une beau bb metisse comme ces modeles

        Commentaire


        • #19
          chedadi

          mais pourquoi? les 100% marocains ils sont pas beau?

          Commentaire


          • #20
            mais pourquoi? les 100% marocains ils sont pas beau?
            si si.. les beauté ne manque pas.. sauf qu'avec un espèce de métissage "bien étudié", t'as plus de chances

            Commentaire


            • #21
              chedadi

              tu vas faire peur aux femmes,non seulement tu utilises un terme vulgaire en plus tu mélanges nationalisme et sexualité,quand tu vas voir une femme dis toi que c'est pas tout le maroc qui est derrière toi

              Commentaire


              • #22
                tu vas faire peur aux femmes,non seulement tu utilises un terme vulgaire en plus tu mélanges nationalisme et sexualité,quand tu vas voir une femme dis toi que c'est pas tout le maroc qui est derrière toi
                je fais peur aux femmes et ça marche !

                Commentaire


                • #23
                  il vaut mieux faire peur aux hommes et plaire aux femmes

                  si un jour tu vas voir une algérienne,penses pas a l'algerie, la guerre des sables,la différence économique des 2 pays,mohamed 6 et son discours guerrier, le peuple sahraoui....enfin pas a Fa et tous ce que tu as lu , sinon ça pourrait te rendre nerveux et te casser ton coup

                  Commentaire


                  • #24
                    la peur est un concept unisexe

                    j'ai dejà utilisé cette tactique avec des algeriennes, et entre nous je peux te dire que, y en a qui ça allume bien cette rivalité

                    Commentaire


                    • #25
                      A Cheddadi

                      Elle a vraiement de la chance cette coreene de tomber sur un individu comme Cheddadi...oui oui vraiement

                      Pauvres Marocaines, elle ne savent pas quesqu'elles ratent, mais bon elles s'en remettront j'en suis sure surtout apres un bref voyage en Turquie...

                      Commentaire


                      • #26
                        Elle est belle, il faut le reconnaître.
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • #27
                          Elle a vraiement de la chance cette coreene de tomber sur un individu comme Cheddadi...oui oui vraiement
                          oh mais ya de la place pr bcp tkt

                          Pauvres Marocaines, elle ne savent pas quesqu'elles ratent, mais bon elles s'en remettront j'en suis sure surtout apres un bref voyage en Turquie...
                          tu nous expliques le fond de ta pensée ?

                          Commentaire


                          • #28
                            sacrée chedadi,tu t'enlises,et moi qui pensais que tu allais rectifier ton vocabulaire

                            quand on va voir une femme c'est pas pour se venger des autres en mettant en avant sa nationalité et la tienne sinon ça cache bien des frustrations

                            Commentaire


                            • #29
                              tu nous expliques le fond de ta pensée
                              Reflexion faite, elle n'ont pas besoin de faire un tour en turquie pour se rendre compte que l'herebe peut etre plus verte qu'ailleurs.

                              Il suffit qu'elles suivent les feuilltons turques

                              Commentaire


                              • #30
                                sacrée chedadi,tu t'enlises,et moi qui pensais que tu allais rectifier ton vocabulaire

                                quand on va voir une femme c'est pas pour se venger des autres en mettant en avant sa nationalité et la tienne sinon ça cache bien des frustrations
                                jamais tenter cette tactique
                                Reflexion faite, elle n'ont pas besoin de faire un tour en turquie pour se rendre compte que l'herebe peut etre plus verte qu'ailleurs.

                                Il suffit qu'elles suivent les feuilltons turques
                                okey ca passe !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X