Annonce

Réduire
Aucune annonce.

épouser un homme d'un niveau d’études beaucoup plus inférieur que soi !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et pourquoi tu ne precises pas
    dans ce cas l'homme moins instruit est riche
    en general c des commerçants
    alors de grace ne me parler pas d'amour
    C'est aussi un choix y a celles qui préfèrent les billets aux diplômes !!

le cas d emon ex mari, des beaux diplomes et rien dans la tete, il ne sait meme respecté une femme.
    Et pourtant tu cris sous tous les toits que tu l'aimes et que tu n'arrives pas à l'oublier !!!
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

épouser un homme d'un niveau d’études beaucoup plus inférieur que soi !!
      ça sera une bel experience...
      sa change quoi s'il a un niveau inferieur ou un niveau superieur
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

Commentaire

*mam* tu sais quand je parle de ses diplomes et de son non respect je ne suis pas entrain de parler de mes sentiments pour lui, je me rend compte que ce que jai veccu avec lui nest pas une vie de couple convenable, quand je dis que je laime cela ne veut pas dire quil est parfait cela juste veut dire que je suis bete de laimer encore.

Commentaire

@ Wamer
          Disons alors que l'amour rend aveugle !!!Courage tu finiras par trouver mieux !!
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

je retrouve la vue peu a peu merci comme meme

Commentaire

Du moment qu'il est cultivé et qu'il sait prendre soin de moi...

Commentaire

Du moment qu'il est cultivé et qu'il sait prendre soin de moi...
                il faut juste éviter de lui rappeler qu' il était nul à l'école
                Mr NOUBAT

Commentaire

il faut juste éviter de lui rappeler qu' il était nul à l'école
                  c'est pas gentil ça, il prendrait soin de moi et moi je lui balancerais ça

Commentaire

c'est pas gentil ça, il prendrait soin de moi et moi je lui balancerais ça
                    tu sais dans un excès de colère, ça balance pas mal
                    Mr NOUBAT

Commentaire

tu sais dans un excès de colère, ça balance pas mal
                      t'as l'habitude toi
                      ça balance mais pas ces trucs là je pense
                      En tout cas ça dépend pourquoi il y a dispute...

Commentaire

t'as l'habitude toi
                        ça balance mais pas ces trucs là je pense
                        En tout cas ça dépend pourquoi il y a dispute...
                        c'est le propre de l'homme (et femme ), lorsqu'il perd ses moyens, il est agressif, aveugle, blesse,.......
                        Mr NOUBAT

Commentaire

Ma mère avait le certificat d'étude et mon père ne savait ni lire ni écrire ... elle était de 1920 et lui de 1924 ... au Sahara ... j'espère que les choses n'ont pas trop changé ... depuis chez nous ... Allah yerhamhoum
                          En tout cas je pense que c'est très bien s'il est gentil avec toi naw il faut foncer car c'est le plus important ...

Commentaire

c'est le propre de l'homme (et femme ), lorsqu'il perd ses moyens, il est agressif, aveugle, blesse,.......
                            aveugle, blesse, gueule... mais agressif, non là je pense que c'est la limite à ne pas franchir!

Et faut préciser, ce n'est pas propre à l'homme qui n'a pas un niveau

Commentaire

mais agressif, non là je pense que c'est la limite à ne pas franchir!
                              je parle d'agressivité verbale, une autre forme de violence, celle là ne laisse pas de contusion, mais tout aussi douloureuse.
                              Mr NOUBAT

Commentaire

Pas à ce point. Je comprend sommairement le français, l'arabe algérien, le kabyle et l'anglais. Par contre, j'aurais besoin de ton aide pour les films d'Ingmar Bergman en version originale suédoise
                                .

Tout ce que j'ai d'une suedoise c'est le teint ! Puis j'ai pas plus de diplome que toi.
                                Mais ravie de savoir que soit disant meme sans diplome tu fais reference à un "grand"... Comme quoi culture et intelligence hein !
                                P
                                J'ai aussi du mal à lire les ordonnances et les notices des médicaments. Quand on achétera notre premiére Mercédés avec ton argent, j'aurai du mal à comprendre les clauses du contrat de vente.
                                Pas de soucis pour le dechiffrage des ordo... Quant à la merco... Ne t'en fais pas... J'en ai deja une ... Je te laisserai ma Super 5 ...
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X