Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous un tresor a la maison...?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wamer

modestie euh c koi attends je regarde dans le dico et je reviens
    Tu veut un ti coup de main d'une blonde ..??

merci nuits bleu, chacun de nous est un tresor pour ceux quil aime, je dis bien ceux quil aime
    Oui Wamer, je pense les plus beaux trésors c'est d abord nos parents, nos frères et sœurs et la famille dans le cas on est célibataire comme nous

Dans le cas marié ( hihihi) c'est notre moitié( notre amour ), celui qui partage notre vie, nos enfants et nos parents et famille,

Il y a un autre trésor pour moi, c'est la Foi en Dieu, celui là est un trésor inestimable !

Ah j'ai oublié, notre chien, notre chat, notre poisson rouge, la décapotable, le chauffeur , le voisin ( euhh je dis quoi moi )

ok Orrano El Mafiose je sors, je sais ou est la porta
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

moi le tresor que je veux trouver c celui qui me fera changé davis sur les hommes

Commentaire

moi le tresor que je veux trouver c celui qui me fera changé davis sur les hommes
        Prends le dico et au mot patience lis la définition stp
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

pas besoin je connais la definition de patience par contre, je suis tres patiente trop meme je voudrai changer

Commentaire

je suis tres patiente trop meme je voudrai changer
            Ah vouloir être impatiente, tu risque de te précipiter sur un homme et le regretter ..Laisses venir à toi ses gentils messieurs, prends ton temps, un jour tu va trouver un que tu va savoir de suite c'est lui ou rien,
            Jusqu'à tes 30 ans restes zen, quand tu dépassera les 30 là commences a paniquer
            ( euhhh renseignes toi d abord sur la famiglia )

Wallah chère Wamer, prends ton temps !!
            M/SR

Commentaire

en fer ? ce n'est pas plutôt du bronze ? sinon ça doit être tout rouillé, mais je présume que ça en rajoute à la valeur de l'objet !
              Ah bah sûrement alors... Parce qu'elle n'est pas rouillée !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

wamer:
                Envoyé par wamer
                alors celui là! tu l'as déjà.

TiziSweet:
                Ah bah sûrement alors... Parce qu'elle n'est pas rouillée !
                tu ne saurais ou il a été fabriqué ? peut être ses motifs te donneront un indice ! un tel trésor, son histoire ne doit pas être banale !
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Normalement, en Espagne ! Mon grand père l'avait rapporté de là bas...(en vérité je l'ai limite volé à ma mère)
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

TiziSweet:
                    Normalement, en Espagne ! Mon grand père l'avait rapporté de là bas...
                    wahou! j'imagine déjà un style andalous !

(en vérité je l'ai limite volé à ma mère)
                    ça se défend! qui ne rêverait pas de le savoir enterré au fond de son placard sous une pile de "terf kmach" et deux savons fa ta3 bekri

Commentaire

Code HTML:
                      alors celui là! tu l'as déjà. :mrgreen:
                      youpiiiiiiiiiiiii

tas raison nuits bleus tkt

Commentaire

au fond de son placard sous une pile de "terf kmach" et deux savons fa ta3 bekri

C'est exactement comme ça que je l'ai retrouvé
                        J'ai fouillé dans son armoire... Et sous une pile de robe, de savon palmolive et FA et d'autres sentant la rose j'ai retrouvé cette petite boite... Une merveille...

Mais elle a encore quelques "trucs" que j'aimerais bien lui prendre... Je fais ça au compte goutte...

Sinon, j'ai aussi un collier en clou de girofle... Deux en fait ! Fait maison par ma grand mère... Un qu'elle a offert à ma maman à sa naissance et l'autre qu'elle m'a offert quand j'avais 20 ans...
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

truc de guerre d’Algérie ,et arme nazi et photos signiez par bazaine en 1930(artiste peintre )poupée ancienne.....
                          Dernière modification par mikabi, 11 mars 2012, 22h57.
                          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

wamer: sérieusement, tu l'as sah le "truc" qui pourrait te faire changer d'avis sur les hommes! c'est toi.

TiziSweet: ah j'ai déjà vu ce genre de colliers à Alger, mais ce n’était pas ancien, on pense qu'ils ont un certain pouvoir protecteur quand on les confectionne d'une certaine manière

on dirait que t'as une famille au patrimoine historique riche ! lah ybarek

Commentaire

TiziSweet: ah j'ai déjà vu ce genre de colliers à Alger, mais ce n’était pas ancien, on pense qu'ils ont un certain pouvoir protecteur quand on les confectionne d'une certaine manière
                              Ah moi je le garde dans ma penderie... Paraît que ça éloigne les termites et les mauvaises odeur

on dirait que t'as une famille au patrimoine historique riche ! lah ybarek
                              Ui ! j'ai toujours récupéré les vieux trucs de la famille...
                              J'ai une vieille gourde aussi... Qui datait de la guerre 14-18. Mon grand père (et ui bcp de choses me viennent de lui) l'avait eu par un de ses collègues quand il travaillaient dans les mines en Alsace...

J'ai laissé beaucoup de chose dans mon sedouq du bled, offert par ma grand mère qui datait de son mariage dans les années 50...
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je n'ai rien qui coûte beaucoup d'argent
                                j'ai quelques objets auxquels je tiens car ils ont une valeur sentimentale pour moi, mais je ne crois pas que ça coûte beaucoup lol
                                il y a des vêtements, djebbat cousus par ma grand-mère que je conserve religieusement

en objet ancien, j'ai des bijoux kabyles, une broche aussi ancienne offerts par la famille, et un petit coffre algérois que m'avait offert mon oncle pour mes 18 ans.
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
                                X