Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
wamer: sérieusement, tu l'as sah le "truc"
qui pourrait te faire changer d'avis sur les hommes! c'est toi.
GLP moi jarriverai pas toute seule, jen suis sur, je les voix tous khede3ine manon, je prefere faire confiance a une blonde au moins je vais bien rigolé
mais bon serieusement, c le temps qui me redonnera cette confiance en lautre, deja que jai reccuperé ma confiance en moi, c deja ça
Cher Madjid,
ça ne prêtait pas vraiment à confusion, mais ton intention est louable.
Non, moi pas de vers, mais y a de la verdure pas loin, en cherchant bien je trouverai sûrement une souris (ou plus).
Continue de creuser et tiens-nous au courant!
Industrie lithique , des éclats en silex qui date de la préhistoire , peut-être du paléolithique moyen ( aterien ? ) les autres de périodes différentes , mais le meilleur c'est un pédoncule en silex noir
Ceux qui ont répondu chéri ou je sais pas , purement Faiste comme truc bien sûr
Commentaire