Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple suisse refuse les 6 semaines de vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol Cactus, oui les fonctionnaires au gouvernement, c'est la belle vie , et le peuple trime comme un malade pour un vulgaire 2 semaine de vac, et la premiere année, moins ,
    j'ai une amie qui travaille au gouv, elle a eu presque 2 ans de congé de maternité payé a un grand %, alors que les autres, qui travaillent dans le publique ou privé, c'est 1 an avec un bien plus bas % de paye

je trouve cela quand meme injuste, je ne vois pas pourquoi ceux qui travaillent au gouv, aient plus de vacances que les autres
    Dernière modification par Invité, 12 mars 2012, 04h19.

Commentaire

voici le tableau de référence du site gouvernemental des normes de travail : http://www.cnt.gouv.qc.ca/conges-et-...ces/index.html

La durée des vacances est établie en fonction de la période de service continu du salarié. Pour ce qui est du montant de l’indemnité, il varie selon le salaire gagné pendant l’année de référence en vigueur dans l’entreprise.

Service continu à la fin de l’année de référence/ Durée des vacances/ Indemnité

Moins d’un an 1 / jour par mois complet de service continu sans excéder 2 semaines /4 %

1 an à moins de 5 ans / 2 semaines continues / 4 %

5 ans et plus / 3 semaines continues : / 6 %

rien d’étonnant que le taux de suicide et burn out au Canada est très élevé.
      Dernière modification par Invité, 12 mars 2012, 04h18.

Commentaire

il ya un autre phénomène qui est entrain de se produire beaucoup de Suisses viennent faire leur achat en France
        Ce phénomène existait avant l'introduxtion de l'euro car 100 francs Suisse s'échangeait avec plus de 450 francs français.

Commentaire

Ils ne sont ni regles comme une horloge ni rien...ils refusent d'etre coupes de qui les tient en vie: Le travail...
          Un pays deprime et des gens deprimants...meme si la surface ne montre rien sur les visages de vickings..

Commentaire

Chargement...
          X