Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous pensez quoi d'une femme qui voyage seule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous pensez quoi d'une femme qui voyage seule
    Si elle paye son ticket ça va

    Commentaire


    • Dans le monde de fou dans lequel on vit aujourd'hui je pense qu'il est irresponsable et dangereux de voyager seule pour une femme, que ce soit dans un pays arabe ou même un pays occidental.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • Snake avec la même logique on peut dire aussi qu'il serait dangereux pour un homme de voyager.
        Les dangers sont omniprésents, si on s'amuse à se faire peur, on resterait tous enfermés chez nous.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • vous pensez quoi d'une femme qui voyage seule
          ...ça ne regarde qu'elle!!!
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • voyager seule beche t'haousse,ça n'a aucun plaisir,ensuite moi qui suis un homme quand je voyage seul et que je connais personne j'ai de l'appréhension,c'est pas agréable donc de voyager seul

            mais surtout ya bien sur le risque réel ,combien de sacs, portables... j'ai vu se faire voler pourtant en france et dans des endroits plutôt touristique et sécurisé en principe,de personnes se faire agresser ou embêter,et souvent se sont des couples de vieux ou des femmes seules ,parce que c'est la proie idéale pour un voleur,un harceleur ,un sadique en tous genre,et croyez moi ils les repèrent facilement

            si je peux interdire a une femme de ma famille je le ferais a défaut je lui déconseillerai fortement en espérant ne jamais a avoir lui dire "je t'avais dit"

            Commentaire


            • IL N Y A PAS DE DIFFÉRENCE ENTRE LES FEMMES ET LES HOMMES
              Tu es sur d'avoir bien regarde?
              L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
              mettre en avant.

              Commentaire


              • Gerboise si tu parles de voyager en Algérie, ou dans un pays arabe, peut être.
                Sinon ailleurs, on peut très bien voyager seule et apprécier son séjour, seule ou entre filles.
                Mais pour un algérien d'Algérie, c'est inimaginable.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • Megane

                  tu es juste revolté contre les pays arabes ,c'est vrai que dans les arabes qui sont pas touristique c'est encore mal vu c'est pas pour autant qu'ils vont sauté sur la premiere touriste qui pose le pied dans le pays,mais question sécurité tu risques autant ailleurs que dans un pays arabe stable,il suffit d’être au mauvais moment et au mauvais endroit,si des femmes aime la solitude et l’éloignement tant mieux pour elles ,moi je ne trouve aucun plaisir a voyager seul

                  Commentaire


                  • Une femme qui voyage seul, est forcément une femme qui va là où ça lui chante d'aller, donc une femme libre. C'est formidable la liberté.
                    Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                    Commentaire


                    • Gerboise ce n'est pas une révolte mais une réalité.

                      J'ai voyagé dans des pays arabes, je connais l'Algérie et j'ai visité d'autres pays, j'ai pu constater la différence.

                      Dans les pays arabes une femme seule est toujours une proie, ce n'est pas le cas dans d'autres pays heureusement.

                      On peut voyager seule, avec ses enfants ou avec des copines et apprécier pleinement son séjour, se reposer, se distraire et apprendre des choses sur la culture du pays hote.

                      On peut aussi voyager seule pour son travail.

                      J'aurai plus peur de visiter l'intérieur de l'Algérie seule que d'aller à l'autre bout du monde seule, c'est une réalité malheureusement et je ne m'en réjouis pas.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • Mais pour un algérien d'Algérie, c'est inimaginable.
                        waowwwwwwwwwwwwwww !!!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • J'aurai plus peur de visiter l'intérieur de l'Algérie seule que d'aller à l'autre bout du monde seule, c'est une réalité malheureusement et je ne m'en réjouis pas.
                          Ce n'est pas si grave que ça l'Algérie, plein de femme voyagent comme elles le veulent, sans avoir peur de quoi que ce soit. Il faut juste prendre ses précautions, comme partout ailleurs au monde.
                          Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                          Commentaire


                          • megane


                            tu vois ,tu as voyagé dans des pays arabes et tu es revenue saine et sauve,c'est que la réalité de ces pays n'est pas si dangereuse que ça

                            aujourd'hui c'est vrai que la plupart des pays arabes sont instables a cause de la politique et leur conditions socio-économique, je connais un bon nombres de tunisiens qui préfèrent ne pas se rendre dans leurs pays pour le moment,le sahara algérien et les mots :terroriste, enlèvement,rançon n’était pas compatible ya quelques années en arrière,tu ressens un sentiment d’insécurité c'est normal de nos jours mais je pense pas que c'est du a la mentalité des arabes.

                            mais je pourrais te dire que pleins de femmes qui ont visité l'afrique noir,l'amerique latine, des pays asiatique ou d'europe de l'est ou même le reste de l'occident te diront la même chose de ces pays niveau insécurité

                            Commentaire


                            • @ gerboise

                              Je rejoins ton point de vue gerboise.
                              Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X