Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimer ne pas aimer une personne a cause de son odeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimer ne pas aimer une personne a cause de son odeur

    aujourd hui une copine a moi m a dit qu elle pouvais aimer ou detester une personne a cause de son parfum
    parce que les odeur lui rappelle en general un bon ou mauvais souvenir
    qu en pensez vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    coucouc damla
    c'est un peu comme pour les prenoms,
    si on déteste une personne a un point enorme, on est hésitant face a une personne qui porte le meme nom, d'ailleurs c'est un prenom qu'on ne donnera jamais a nos enfants, contrairement a une personne qu'on adore et qu'on estime, on veut reprendre son prenom pour son enfant.
    ça doit etre la meme chose pour un parfum, si mon frere porte un parfum depuis longtemps, je l'associe a lui, si un homme passe a coté de moi, meme s'il est beau comme un dieu, j'aurai plutôt l'image de mon frère et cet homme la ne m'attirait peut etre pas , enfin, je me comprends

    Commentaire


    • #3
      aujourd hui une copine a moi m a dit qu elle pouvais aimer ou detester une personne a cause de son parfum
      le mari de ta copine n'a pas trop intérêt à péter au lit.

      Commentaire


      • #4
        ca sent pas toujours la rose..........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Une fois mon homme est arrivé tout pimpant dans notre chambre pour jouer au billes Bref, c'était horrible il venait de s'offrir le même parfum que mon oncle

          Du coup j'peux comprendre ton amie mais bon, pas au point non plus de détester quelqu'un à cause de son odeur...

          Puis sans parler parfum t'as des personnes avec des odeurs corporels super forte, ça pique les yeux

          Commentaire


          • #6
            a cause de son parfum
            Tu veux parler d'odeur corporelle ?
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              D'où l'expression "je ne peux pas le sentir" quand on n'aime pas quelqu'un.

              Ok je sors.

              Commentaire


              • #8
                ya un collegue a moi je le deteste parcequil sent mauvais, le pauvre il ne ma jamais rien fait mais allah galeb

                Commentaire


                • #9
                  c'est un peu logique
                  on a tendance a detester tout ce qui nous fait rappeler un mauvais souvenir , que ce soit une odeur , une personne ou un endroit ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Wamer

                    ya un collegue a moi je le deteste parcequil sent mauvais, le pauvre il ne ma jamais rien fait mais allah galeb

                    Offres lui un parfum pour son anniversaire, tu gagneras 4 choses :
                    - Tu lui feras plaisir
                    - il t'estimera
                    - Il sentira bon
                    - il te fera un cadeau à ton tour pour ton anniversaire
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai l'odorat super développé , je ne supporte pas comme tout le monde les mauvaises odeurs , mais le pire , c'est que je ne supporte même pas les parfums , à part , quelque uns très rare ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh que oui.....il y a des odeurs corporelles et des parfums qui me donnent anvie de

                        Commentaire


                        • #13
                          je lui offre rien dutout, je levite c pas mieux?je ne le laisse meme pas entrer dans mon bureau

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            aujourd hui une copine a moi m a dit qu elle pouvais aimer ou detester une personne a cause de son parfum
                            parce que les odeur lui rappelle en general un bon ou mauvais souvenir
                            qu en pensez vous ?
                            Détester une personne à cause de sont parfum..??
                            c'est son choix je pense, personne doit choisir à sa place..

                            J'ai jamais compris les gens qui veulent gérer ou imposer toujours leur gouts aux autres qu'ils soit intimes ou pas ! Pour moi c'est de l autorité abusive....Il y a beaucoup de façons délicates de suggérer ses opinions sans blesser ou vexer la personne !Bien sur si la personne deviens intime, là avec délicatesse on peut lui proposer d en changer ou de prendre celui là ou un autre.. mais laisser lui quand même le choix !


                            Pour ce qui est de l odeur corporelle, là c'est autre chose
                            (faites comme moi, prenez une bonne inspiration, et imaginer vous êtes sur une plage aux iles , l air frais , soleil, cocotier, jus de fruits papaye ananas à volonté.. )
                            Une fois éloigner du sujet en question, oufff respirer !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              On parle d'une connaissance quelconque?
                              Je n'irai pas jusqu'à detester la personne mais bon, comme tout le monde ou presque, j'évite toute source de désagrément.


                              ça doit etre la meme chose pour un parfum, si mon frere porte un parfum depuis longtemps, je l'associe a lui, si un homme passe a coté de moi, meme s'il est beau comme un dieu, j'aurai plutôt l'image de mon frère et cet homme la ne m'attirait peut etre pas , enfin, je me comprends
                              J'espère que ton homme et ton frère ne portent pas le même parfum !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X