Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rein à 300 millions de centimes à Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un autre fait divers qui te montre la réalité de ton pays
    debachi merci pour la vidéo, elle montre bien que l'Ètat essai de faire le nettoyage, contrairement á ton bled ou la prostitution et la pédophilie sont des segments de marketing pour faire venir vivre l'industrie touristique dans les rue des villes marocaines!

    vas voir l'âge des enfants qui s'offrent aux pervers touristique, tapes sur Prostitution et pédophilie M6

    Commentaire


    • #32
      viens dabachi du coté de chez moi en algérie au lieu de balancer des videos sur un pays dont tu ne connais meme pas et dont tu n'y a jamais mis les pieds

      Commentaire


      • #33
        Il faut faire très attention dans ce genre de chose. Il se peut que certains le fassent pour jouer sur la crédulité des gens et là ça entre dans la pure escroquerie. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de pauvres mais parmi ces gens qui se présentent à l'hôpital pour vendre un rein ...je trouve ça un peu bizarre.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #34
          dabachi tu as déjà été en algérie?

          est ce qu'il y a une raison serieuse pour la visiter actuellement ?
          tu dois lire une article pathetique qui a ete publié chez mediapart intitulé
          Alger, capitale de l’ennui

          Par Pierre Puchot

          Commentaire


          • #35
            est ce qu'il y a une raison serieuse pour la visiter actuellement ?
            tu dois lire une article pathetique qui a ete publié chez mediapart intitulé
            Alger, capitale de l’ennui
            je ne vois pas le rapport?????á part une intervention ridicule pour satisfaire sa haine! Personne ne parle ici de la vie cuturelle á Alger! Déjá que c'est l'hiver et il ne se passe pas grabd chose même á Rabat!

            Commentaire


            • #36
              est ce qu'il y a une raison serieuse pour la visiter actuellement ?
              tu dois lire une article pathetique qui a ete publié chez mediapart intitulé
              Alger, capitale de l’ennui


              l'autre je lui dit de venir en algérie pour mieux percevoir la réalité au lieu de poster des videos et toi tu me proposes de lire un article sur alger ben viens aussi toi , mais bien sur que non tu ne viendras pas car tu as peur de l'algerie comme des millions de tes compatriotes tkt on va pas vous manger vous serez bien acceuillis et tout tes préjugés vont tomber crois moi, mais bon après il faut que tu fasses le premier pas vu les marocains présents ici sur ce forum qui n'arrête pas de parler de l'algerie c'est forçément qu'il y porte un intérêt et dc la chose la plus simple serait de s'y rendre tout simplement contrairement à moi par exemple que tu ne verras jamais sur un forum morocco

              ah non au fait j'ai lu un article sur mediapart alger capitale de l'ennui ca m'interresse pas du tout d'y aller.... c'est ça qui est pathétique

              Commentaire


              • #37
                a rabat on se fait chier les marocains honnêtes te le diront

                Commentaire


                • #38
                  l'autre je lui dit de venir en algérie pour mieux percevoir la réalité au lieu de poster des videos et toi tu me proposes de lire un article sur alger
                  ne lui gachons pas son plaisir dans la dose quotidienne en haine contre l'Algérie, ca lui permet pour mieux surmonter son misérable quotidien de sujet de sa majesté

                  Commentaire


                  • #39
                    tiens il serais intéressant de taper "vente rein" sur google le résultat en surprendra plus d'un
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est horrible

                      vendre son rein pour s'offrir un appart !
                      beaucoup n'ont pas les moyens pour s'acheter un logement , c'est pas pour autant qu'ils vendent leur rein
                      du coup elle se retrouve sans rein , et sans cerveau
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        ce n'est pas un secret pour personne le trafique d'organe existe
                        un peu partout dans le monde..et ça commencer en europe

                        maintenant il faut le ministère de la santé prend en charge les cliniques privés en plaçants obligatoire ce qu'on appelle les medecins acermentés qaui assistent obligatoirement pendant les opretions...

                        un clinique privé doit oprer a circuit viséo ouvert....toute operation faite endehors du chirurgien neutre et en dehors des cameras sera considéré comme opération chirurgicale clandestine..
                        ce systeme est proposé en france et en almagne car on redoute le retour des pratqiues anciennes des camps de concentration

                        Commentaire


                        • #42
                          les marocaines vs êtes ici tellement nombreux et omni présents á commencer par le posteur de ce fait divers qui veut se faire passer pour un algérien, qu'on a même pas besoin de ns éforcer pour le faire! Donc Maroc fait partie de la réalité de ce forum, un outil pour pour vs faire apprendre comment raisonner convenablement, la réalité de votre 1300 de khorti et ce qui se passe actuellement dans votre pays!
                          hiya lissti3mar safi

                          Au lieu de raconter tes bétises tu ferais mieux d'avoir le courage de déplorer cet honte, un pays a 200 milliards de reserve de change où les gens vendent leur organes pour avoir une maison, si c'est pas triste, c'est pas normal, pas en Algerie ! Maudit gouvernement !

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Spacialle
                            c'est horrible

                            vendre son rein pour s'offrir un appart !
                            Tu trouves ? 300 briques c'est vachement cher, non ? Dans certains coins, on vend son rein pour 15 fois moins.

                            Que pensez vous de ce jeune Chinois qui a vendu son rein pour acheter un Ipad 2 ? Et puis il y a des gens qui ont cruellement besoin de ces organes, ça peut sauver des vies.

                            Commentaire


                            • #44
                              Galaad

                              franchement
                              je connais pas les prix sur le marché , donc j'sais pas si elle vend cher ou non
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X