Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence d'age dans le couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mdr j'avoue, j'ai failli marcher!

    Dans ce cas et pour avoir un équilibre au sein du couple, suis obligé de faire du détournement de miner, histoire d'avoir 10ans de différence minimum lol

    Commentaire


    • #47
      Doc

      selon nassmlah

      on peut aimer et ne pas faire attention a l'age au debut, mais c'est apres, avec le temps qu'on passe ensemble, le quotidien... que la difference se fait sentir dans tt les domaines...
      la meme categorie d'age favorise une meilleure entente dans un couple, les idees, le gout, les interets,..... et ce n'est pas une regle, c'est selon moi.

      pour qu'il ait une harmonie, l'un essaye d'aspirer l'autre vers ses concepts, du coup on va sauter une etape de son age...pour l'autre.
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #48
        on voit bcp de couple ou la différence d'age dépasse les vingtaine
        Avec les enfants, bonjour les conflits de génération !

        Commentaire


        • #49
          Différence d'age dans le couple
          Dans une société conservatrice c'est un paramètre qui est pris en compte.

          L'homme doit être plus agé que la femme, l'inverse encore mal vu.

          Pour la différence d'age, l'idéal moins de 10 ans.
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #50
            j'ai jeté mon dé voulu sur Tizitt. Elle a 62 ans et moi 54.
            ralallaaaaaaaa les tits coquinou...........n'z'avez bien caché tous ca!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              comment tu l'a su, est tu devineresse?
              Allons Doc, c'est facile de reconnaître les personnes qui ont tendance à avoir les chevilles qui enflent!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #52
                je viens d'assister a un mariage , l"homme prof d'université agé de 57 ans, pis encore, il est tjrs marié a deux autres femmes , c la troisième, la fille qui se trouve être son élève, licenciée elle a 25 ans (différence de 32 ans)
                elle a menacé ses parents de se suicider s'ils s'opposent a son projet, finalement elle a eu gain de cause et a convolée en justes noces cette semaine
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #53
                  Béh... Une de mes connaissances qui avait 25 ans à l'époque s'est marié avec son "coup de foudre" rencontré à la fanfare ... Ils répétaient ensemble, elle jouait de la flûte traversière, lui de la trompette Il avait 58 ans...

                  Je vous dis pas le choc le jour du mariage... On aurait dit son papa... Et ils ont eu un enfant... Mais les parents de cette connaissance n'ont jamais accepté ce mariage... Et n'y ont pas assisté d'ailleurs...

                  25 VS 58... C'est choquant... Vraiment !

                  Après ils s'aiment, et tout se passe bien ... Mais il y a des choses qu'il faut prendre en compte... Dans 20 ans, elle aura encore une pêche alors que lui...:22:
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #54
                    je viens d'assister a un mariage , l"homme prof d'université agé de 57 ans, pis encore, il est tjrs marié a deux autres femmes , c la troisième, la fille qui se trouve être son élève, licenciée elle a 25 ans (différence de 32 ans)
                    c'est un prof en quoi ?
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est un prof en quoi ?
                      En Mytho...Logi...que
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #56
                        bababa a 58 ans une belle plante de 25 ans
                        ça doit etre le reve de tous les sexageneres il doit en faire baver plus d'un

                        et puis Tiz dans 20 ans il aura 78 il s'en fou lol
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #57
                          ça doit etre le reve de tous les sexageneres il doit en faire baver plus d'un
                          Le pire c'est qu'elle est super jolie, et travaille dans la recherche pharma...Lui... sa passion, c'est la fanfare du carnaval

                          et puis Tiz dans 20 ans il aura 78 il s'en fou lol
                          Comment ça il s'en fout... Mais elle elle aura "à peine" 45 ans... Et leur fils de 20 ans qui va avoir un papy plus jeune que son père t'as vu ça où ??? hein ??:22:
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #58
                            en Alsace !!!!

                            les gens de chez vous ont l'air bizzare mdr
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #59
                              en Alsace !!!!

                              les gens de chez vous ont l'air bizzare mdr
                              Hark la race ik... Ur yi sbahdil ara dagi daghent

                              Je dirais que c'est plutôt en IDF que les spécimens en tout genre foisonnent ...Et le Nord !
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #60
                                non paris c'est les gens normaux pas d'accent ( c'est ce que je disais a un marseillais qui me disait que c t moi qui avait un accent PPDA il parles comme toi ou comme moi oui a l'epoque il presentais encore le journal) pas de bizzarerie ou plutot moins de bizzarerie qu'ailleurs etc

                                les fait divers bizzare en meutres et moselle mdr
                                moi je connais personne de mon age qui a épousé une aadjouza de 60 piges mdr
                                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X