Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce qui vous a fait sourire aujourd hui?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu est ce qui vous a fait sourire aujourd hui?

allez un peu de legerté....

Aujourd' hui j ai vu une working dame( tailleur jupe talon) avec un peu de surpoids et de petite taille....se demener pour monter dans son enorme coiture un Q7..... je sais c est pas bien mais cela m a bien fait rire...elle ne savait pas comment monter sans montrer sa culotte

et vous ?

moi j'ai vu une petit fille traiter sa copine de juive devant un primaire

ça m'a fait sourire toute la matinée
    veni vidi vici .

Commentaire

une Q7!!! est ce que tu sais c elle est marie
      ps:sorry for my poor french

Commentaire

Aucune idee, je la connais d un point de vue professionnel seulement.

Commentaire

Aujourd'hui ,un collègue à moi m'a fait bien rire ,un jeune Français très zen.On a vu dehors une blonde (une latina) bien portante ,elle était habillé en moulant.Mon collègue me balance "Ahhh la rébellion ,la révolte et la désinvolte".Cela fait très longtemps je ne me suis pas retrouvé dans des vannes à la Française.

Commentaire

Bonsoir Hellas,

Ah! ce qui m'a fait sourire, un monsieur gentleman, plutot bel homme dans une belle voiture qui s'est arrêté pour m'inviter à traverser,avec un beau sourire en plus, non seulement ca m'a fait sourire mais ca m'a apporté de la bonne humeur
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Coucou,

comme quoi, parfois il ne suffit de pas grand chose pour etre de bonne humeur.

Commentaire

Hellas tout à fait!

On ne se rend pas toujours compte de ces petites choses qui peuvent illuminer une journée.

J'étais soucieuse et un simple geste de la part d'un inconnu a changé mon humeur et m'a fait du bien.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ceci dit , ça parle que d'hommes et de femmes

Commentaire

Qu est ce qui vous a fait sourire aujourd hui?

Un vieux monsieur que j estime beaucoup et dont j'ai beaucoup de respect, a admis enfin j'avais raison sur un point, " l amour donne des ailles et il n'a pas d age"

Il m'a annoncé lui un fervent anti mariage , que la différence d age ne doit pas arrêter certains événements!
                    Il a 67 ans il a retrouver après 30 ans de séparation, sont unique et seul amour aujourd'hui âgée de 73 ans
                    Ils vont se marier..J'ai souris, la vie est belle quand elle veut ^^
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Nothing...
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

oui ,, un sourire vert , quand jai lu ça

moi j'ai vu une petit fille traiter sa copine de juive devant un primaire

j'imagine

Commentaire

Une vielle dame
                          fringué comme une adolescente ...
                          ca m'a fait
                          tchek tchek tchek

Commentaire

moi je souris tout le temps meme quand je vais mal

Commentaire

@ Wamer : moi c'est pareil mais seulement quand je suis au boulot... faut bien avec le boulot que je fais
                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

Chargement...
                              X