Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce qui vous a fait sourire aujourd hui?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hellas,

Une dame a oublié son sac a dos au bureau, elle est revenu une heure plus tard le chercher et elle nous a dit:

"Wer kein Kopf hat, muß füße haben".

Traduction: celui qui n'a pas de tête, dois compter sur ses jambes

Ca m'a fait rigoler.

Commentaire

Aujourd'hui j'ai aidé un ami à faire un noeud de cravate mais il était tordu j'ai tellment rigole que je n'ai pas pu retenir mes larmes, le pauvre il avait l'air bancal mon pauvre ami
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

ça ne m'a pas fait sourire aujourd'hui, mais ça fait déjà quelques temps.
        Au centre ville il y a un mahboul qui traine, il mendie des sous, il se parle à lui même... des trucs de fou quoi.
        Une fois il mendiait au feu rouge, et il chantait à chaque voiture une chanson, et en passant il s'est mis à me chantait "Donnez, donnes, donnez! donnez donnez-moi, Dieu vous le rendra"
        un mahboul qui parle français... je me suis rappelée une amie qui ne savait même pas que "enchanté" c'était pas du verbe "chanter", quand elle avait entendu un mec me dire enchanté mademoiselle elle l'a laissé partir et s'est mise à me dire "chanté, il te connait que depuis 2 minutes et il te dit chanté!"

Commentaire

Aujourd'hui, j'ai depasse mon quota de fou rire Je vais aller voir "la liste de Schindler" pour equilibrer
          Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

sortir à l'heure ou prendre mon pti dej calmement , c'est face à ce dileme matinale que j'ai souris de bon matin ......
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

en entendant la musique dans la "wature" ce matin
              à la mise en contact j'entend (boum boum boum belissiiiiima )

Commentaire

à la mise en contact j'entend (boum boum boum
                ttttttttttttttttttttttttttttt t'as plus que 3 pistons a mon avis!
                on fait avec..........

Commentaire

ttttttttttttttttttttttttttttt t'as plus que 3 pistons a mon avis!
                  mdrr
                  ahhh non pas ça mamie tu pense chwiya a ma carte blou

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

aya je redémarre
                      allu mamie

Commentaire

ce qui m'a fait sourire, c'est la remarque d'une petite fille que j'ai croisée en rentrant à la maison. c'était dans une boulangerie, elle a regardé mes chaussures et elle m'a demandé en arabe: ou tu as acheté tes souliers, je veux les memes. la petite fille ne doit pas dépassé 6 ans et mes chaussures sont à talons de 7cm. elle veut grandir vite, la petite. Rire.

Commentaire

aya je redémarre
                          allu mamie
                          ti seul????????????et vide ta boite!
                          on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                          X