Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mr. Algerie c'est pour quand?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est triste de constater que les forces du mal grandissent dans leur mal et nous..


    Allez ... Douk Narfaa ... Al Jalssa



    Everything of profound value is evident and simple

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir

      Envoyé par Lynas
      Alors au lieu de repondre a la question tu es entrain de me corriger?
      Tu as compris le sens et c'est ce qui compte....
      Hooo Lynas, zen dans les interprétations ! je posais sincerement la questions "légitimement" (non pas pour te corriger, c'etait une question!) car avant que tu ne corriges, ça laissait la possibilité à plusieurs sens ! surtout que:

      on ne les copie jamais les sciences, ou l'armement..
      je t'ai répondu qu'on les copie déjà en sciences, alors est-ce que c'est bien ce que tu supposais dans ta phrase ?

      Ensuite, tu ne précise pas, un Mr. Algerie en beauté aussi ou en d'autre point fort plus indiqué chez les hommes?!

      Et je me suis retrouvé entrain de "deviner" le sens de tes propos, et j'y ai quand même répondu. preuve que je ne me suis pas arrêté à l’ambiguïté (pas le but):
      ex:
      Envoyé par GLP
      si tu veux dire un Mr Algérie en beauté (pas en sciences ou armement) faut croire que les homme n'en font pas un point de concurrence ni l'atout principal ! ils ont d'autres types de rivalités
      Alors :
      Alors au lieu de repondre a la question tu es entrain de .....
      est superflue

      bon, je te soulage de mes interventions sur ce topic, auquel je souhaite un bon vent.

      Ne perdez pas le nord quand même
      Dernière modification par GLP, 16 mars 2012, 05h18.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #18
        Tout comme les semblant d'homme se font du commerce de ces $#@!!! je voudrais que la meme chose se fasse avec des hommes jolis
        mais pourquoi tant de haine???????????
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Oh j'adore tes insultes Lyna, ça me fait penser aux bd



          Sinon calme toi tu va nous faire une crise cardiaque

          Le jour ou en Algérie vous aurez des concours de beauté de mini miss, là tu pourra faire ta crise cardiaque !!!! ça craint du boudin quand même !!!

          Commentaire


          • #20
            et ces semblant d'hommes qui se font de l'argent avec ces concours de $#@!!! sur le dos de ces $#@!!!!! ne meritent aucun respect....ils doivent chercher un vrai travail...comme on dit ic
            si ses femmes participent à ce genre de concours c'est qu'elles le veulent bien , et personne ne leur force la main à participer
            si tu veux voir un Mister Algerie sur les podiums , lance toi et organise un concours
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              en meme temps ci pas possible...........hein..........ben vi ci bien connu...........li zalgerien ci li plus beaux di monde non?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Ouais si ça n'existe pas y a moyen de se faire du blé

                Commentaire


                • #23
                  Le Mr. Algerie c'est pour quand?
                  celui ci pi etre
                  Dernière modification par misn'thmourth, 16 mars 2012, 09h27.

                  Commentaire


                  • #24
                    ......................


                    === MODERATION ===
                    Topic fermé à la demande de Lyna.S.
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X