Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sabrina de la Bourse d'Alger se moque de la Bourse de New York - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la deuxieme photo on dirait un cyber cafe
    c'est ce que j'ai pensé aussi

Commentaire

en tout cas c'est notre Sabrina, qui a la cloche de la bourse !!!! (photo 3)

Commentaire

et oui il est loin le temps ù cette batisse s'appelait bernabé (ne me demlandez pas d'ou vient ce nom) et vendait des bidoune zit du beurre et des boite de tomate. au moins là les gens du quartier voyaient direct son utilité!!!

on n'a pas idée de voir ces jeunes s'enterrer là à ne rien faire.
        c'est déprimant!!!!
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Envoyé par yazou
          ps: est ce que pour de vrai elle a dit ça ?
          Biensûr que non (seuls les chiffres concernant les 2 Bourses sont vrais). Les propos rapportés dans mon messages sont "fictifs" mais ne sont pas forcément exagérés!

J'ai essayé de lire les pensées de la trader algérienne (prénom fictif aussi) en me basant sur ces récentes photos.

Comme cela a été dit plus haut, en voyant les photos, on a l'impression qu'il s'agit d'un cybercafé et non d'une Bourse!

Commentaire

Les propos rapportés dans mon messages sont "fictifs" mais ne sont pas forcément exagérés!
            Cela me rappelle les propos d'un cinéaste : "Cette histoire est imaginaire donc elle n'est pas inimaginable"

Commentaire

Chargement...
            X