Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée cadeau pour un jeune homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais non, mais non
    Prends plutot tout cet argent fais-toi belle et desirable avec et demande lui qu'il t'invite a un dinner ! Red li khbar

pas besoin d'argent pour me faire belle lol ( quelle modestie !! )
    mais bon merci.

Commentaire

ohhh merci Karagouzz

Commentaire

Sonett et Tite Fée

Pourquoi ne pas lui offrir tout ça ? quand il s'agit de quelqu’un qu'on aime et qu'on respecte, je ne vois pas d'inconvénients !!
        vous pouvez refusez un cadeau vous ( de la part d'une personne trés proche ) ?!!

Commentaire

gerboise

il y a un seul ciné à Bone, pour le musée il n y a que les Ruines Romaines ( pas très intéressant, vue que ça sent souvent le pipi ) ...

Commentaire

Princesse je ne refuse pas non, quand c'est raisonnable. Et je n'ai offert q'un seul cadeau

Pense à des cadeaux symboliques, un parfum il va le finir, un montre va s'arrêter, une chemise se déchirer, une cravate se démoder...

Commentaire

Princess.bonoise

annaba est une grande ville ya bien quelque chose a partager a deux si tu ne peux pas sortir de la ville avec lui

Commentaire

Offre lui un stylo et une feuille blanche.

Il doit écrire ce qu'il est capable de faire dans sa vie.

Et tu lui fais sortir cette feuille chaque nouvel anniversaire pour voir s'il est en train de réaliser son rêve et son engagement ou pas.
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Horizon

t'es un génie, top du top ton idée. Merci

Gerboise, oui j'ai pensé à un pique-nique pour feter son anniversaire en plein nature <3

Commentaire

Tenebre

@nuit bleu

sa c'est le genre de cadeau que les hommes aiment !

toi femme que tu es , contente toi d'un flacon de parfum comme cadeau

( je sais je sais , je fait mon macho là )

j'connais la sorti lol
                    Macho que tu es , prends le parfum pour homme, mais donnes moi la clé de la voiture je la garde , c'est tout a fait le genre que j'aime

ok je sors aussi..Attends moi
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Princess.bonoise

ça c'est une bonne idée pour faire plaisir a un jeune homme,non seulement il va manger ce que tu lui auras préparer avec de bon sentiments mais en plus avec l'approche du printemps il pourra profiter de ce repas avec le chant des oiseaux,le parfum des fleurs ...

Commentaire

J'avoue qu'il est gâté ce chenapan

Moi pour pas trop culpabiliser, j'accepte que les cadeaux comestibles

Et pour offrir... J'offre toujours des trucs "pas cher" mais à très grande valeur

C'est ça pour moi un "vrai" cadeau... Quelque chose dont on ne peut pas se séparer et quelque chose qui ne peut être vendu
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

a princesse.benoise

Tout dépend de ta relation avec cette personne là ! Proche ok mais y a proche genre cousin, proche genre ami ou bien proche genre petit ami La différence est décisive.
                          Bon je suppose que si tu te casse autant la tête c'est que ça doit être ton chéri, alors si c'est le cas ne te focalise pas trop sur les trucs matériels mais plutôt sur les trucs symboliques. Tu peux lui faire plaisir de différentes manières et sans rien acheter parfois, creuse un peu dans ses passions, les choses qu'il aiment que vous fassiez à deux ou avec vos amis, vos souvenirs communs... Bessaf il faut que tkisiha et que ça fasse l'effet de surprise.

Commentaire

Merci Amel.
                            Bref je vais encore creuser un peu w voir ça que je vais trouver ^^

Commentaire

j'ai 23 ans, ce que j'aime qu'on m'offre c'est quelque chose qui reste a vie, pas de consommable, ni de fringue
                              après tout chacun ses gouts, peut être qu'il préfère les parfums
                              amchich ig khlen tadderth

Commentaire

sunbilo

donnes moi des exemples s'il te plait !!

Commentaire

Chargement...
                                X