Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est un peu la marque de fabrique... Le gage d'authenticité héhé
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Béh alors oneway... allez je suis sûre que tu as anecdote
FrozenRose...
Ah.... C'est une cicatrice que je redoute:22::22::22:
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
C'est toujours con une cicatrice J'en ai une qui m'est restée sur la main en souvenir d'une brulure que je m'étais faite en essayant de faire frire des bourak en me précipitant, un soir de ramadhan...
Tizi, bah alors ton cousin n'était pas vraiment gentil Allah yarhmou enfin, mais au delà de planter une fourchette dans le front d'une fillette et la brûler avec une cigarette, faut être satanique tout de même! :22:
Enfin, moi j'en ai une sur le genou, bien pulpée et toute blanche, je faisais la course avec une copine, je suis tombée et je me suis bien frotté les jambes contre le sol , qui, à l'époque était très "hrach" Et là je ne te dis pas, y avait carrément ma peau qui s'est décollée! C'est horrible! ça a mis plusieurs moi pour guérir :22:
J'en ai une autre aussi presque invisible sur le coté gauche de la paume de ma main gauche, 2 points de sutures. Une longue histoire, j' étais malade et avais une fièvre, je suis allée à la salle de bain et j'ai perdu conscience. Je suis tombée sur les toilettes Tête en 1er, cassé la chasse d'eau et vous pouvez imaginer l'objet tranchant que cela peut créer. Dieu a tout simplement voulu que ma main protège mon cou, parce que là j'avais des égratignures sur mon cou! Autrement je doute fort que j'aurais était là parmi vous!
j'ai une au pied car une fois en etant petit ,c'etait lors de la preparation du mariage de mon frere j'ai ecrasè un debris de verre ,en allant a l'hopital ils se sont pas rendu compte que le morceau de verre c en fait cassè et mon fait des points de souture tt en oubliant un morceau de verre que j'ai du enlever plus tard,tjrs petit au foot ,une blessure a l'arcade ,je vais verifier comme tizi peut etre je vais trouver d'autres
J'en ai trop, je ne peux pas les compter.
les plus visible, trois traits sur l'épaule gauche, un chien m'avait attaqué j'étais collé dos contre du fil barbelé. et une autre sur la paume de la main gauche, je taillais un olivier, tellement maladroit à l'époque que le coteau m'a appris à faire attention.
ce sont les plus visible, les invisibles, nombreuses et indélébiles sont dans le cœur.
C'est trop mignon de lire vos petites mésaventures !
Je me suis imaginée la scène pour chacun d'entre vous
Cherry et Yazou
Mon cousin et moi c'était toute une histoire... On a grandit ensemble au bled, et on s'amusait beaucoup à faire les 400 coups... On a été séparés pi en se retrouvant des années plus tard, nos conneries étaient les mêmes... J'en ai reçu des coups, des claques, de tout... Mais franchement, j'ai jamais eu MAL Et ça a toujours été comme ça... On s'aimait à l'algérienne
il y a celle du corps et celle de l'âme , les premières s'atténue avec le temps qui passe et les secondes restes indélébiles et forment les contours de la partie grise de nos âmes.
pour l'anecdotes je me souviens comme si c'était hier du jours ou j'ai trébuché sur deux bouteilles de Fanta vides ; mon montant s'en souvient encore .....
moi jen ai une dans la mains, une fois ma tonte ma donné de la bouffe pour son chien, je le lui ai emmené sans la lui donné le chien etait ataché et moi je lui donnais lassiete et des quil sen approchait pour manger je la prenais pour lembeter, il etait furieux lol il ma eu a la main jai une belle petite cicatrice
moi jen ai une dans la mains, une fois ma tonte ma donné de la bouffe pour son chien, je le lui ai emmené sans la lui donné le chien etait ataché et moi je lui donnais lassiete et des quil sen approchait pour manger je la prenais pour lembeter, il etait furieux lol il ma eu a la main jai une belle petite cicatrice
j'ai toujours eu des chiens a la maison et la chose a ne pas faire justement c d’embêter un chien quand il mange
Commentaire