Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi Mohammed 6 se promene a Khouribga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

casanostra

je ne suis pas d'accord avec ses idées et tout ce qu'il fait, mais effectivement je trouve ça sympa aussi.

Je connais deux personnes de mon entourage très proche qui se sont entretenus avec lui.
    un ami d'enfance, qui l'a approché à Skhirat, et une amie de la famille qui l'a croisé ché plus ou à Rabat tard le soir.

il parait qu'il a discuté volontier avec eux quelques minutes (il n'y avait pas foule), il leur a même demandé comment ils trouvaient que le pays évoluait.
    comme si ils auraient lui répondre : c'est la merde

Commentaire

je ne suis pas d'accord avec ses idées et tout ce qu'il fait, mais effectivement je trouve ça sympa aussi.
      Voila

il parait qu'il a discuté volontier avec eux quelques minutes (il n'y avait pas foule), il leur a même demandé comment ils trouvaient que le pays évoluait.
      comme si ils auraient lui répondre : c'est la merde

Il n'a surement pas vu cette affiche alors !

Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

HAHAHAHA enorme la photo.
        à publier sur FB

Commentaire

ca me rappele les scenes du Roi dans la boue lol ce genre d images marquent l esprits d une certaine catégorie de marocains
          بارد وسخون
          M.Alhayani

Commentaire

Chargement...
          X