Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bosniaque marche jusque la Mecque pour le hajj de 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il va être obligé de passer par bateau de Chypre à Alexandrie puis bateau encore sur Mer rouge pour entrer au nord d'Arabie et reprendre la marche direction Djeddah puis Medine Mekka ou alors passer par Sinaï puis bras de mer et recuperer au sud d'Aqaba et reprendre la marche

    difficile d'envisager aujourd'hui de passer à pied par Syrie ou Irak pour rejoindre Jordanie puis entrer en Arabie

    Commentaire


    • #17
      s'il le fait pour lui et Dieu , il n'est pas obligé de le crier sur tout les toits et médiatiser son aventure ,je pense pas qu'il va récolter plus de hassanattes que ceux qui prennent les transports
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Hi Space

        Spacialle moi cette histoire de hassanate me fait mal à la tête.

        Les actes de foi ne sont pas toujours motivés par les hassanates.

        Sinon à quand une bourse aux hassanates?
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          @MisterOver

          EL Hajj a une dimension spirituelle très importante, je pense que le voyage en fait partie.
          C'est le 5ème pilier de l'Islam, pour la personne qui en a les moyens.
          Actuellement, pour pas mal de gens, aller à la Mecque c'est comme aller faire du tourisme.
          Tout est basé sur l'intention (la nya), qui précède tout acte en religion.
          Je ne parle pas de restrictions des textes, wala la compatibilité ta3 el hassanates, et le compte bancaire de l'audela, mais la partie spirituelle.
          Dans le cas d'une option "se rendre à pied au Hadj", il faut prendre une année sabbatique.
          Dernière modification par RoboCop, 17 mars 2012, 18h42.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            machallah chapeau bas
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #21
              Après 10 mois de marche à pied, le bosniaque Senad Hadzic est arrivé à la Mecque.

              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #22
                salam

                bessahtou

                ************************************************** *

                Commentaire


                • #23
                  comme a dit hajja naw b'ssahtou
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #24
                    hajja naw on sait bien que tu ***********************
                    ; alache hadi ettbahdila

                    Commentaire


                    • #25
                      arrête de le crier sur tout les toits sinon tu perd tout le mérite
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #26
                        arrête de le crier sur tout les toits sinon tu perd tout le mérite
                        wallah je le crie pas, on a pas besoins d’être un connaisseur pour savoir que c'est medine et pas la Mecque

                        khlass complixitni

                        Commentaire


                        • #27
                          khlass complixitni
                          ouf j'ai enfin atteins mon but, khlass je te taquines plus hajja naw
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #28
                            hajja naw
                            pourquoi en Algérie hajj et hajja rime avec vieux et vieille


                            haj avec cet avatar te vas tres bien, haj et super vieux

                            Commentaire


                            • #29
                              machaallah , rebbi eykederna kima kedrou ou kedrek NAW dialna
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire


                              • #30
                                coccidz ,nchallah rabbi ynewlek ma tetmennay!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X