Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ventes privées et promo du NEt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sinon, lingerie, y a pas aussi compétitif que les ventes privée!
    Ah ui ui ui ! D'ailleurs ce sont celles que je guette le plus...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #17
      J'adore faire du shopping et il m est indispensable d'essayer , donc je ne suis pas du tt adepte du e-shopping .

      Commentaire


      • #18
        Que ce soit en Algérie ou ailleurs, j'ai pas l'impression que les gens s'intéressent à la qualité, c'est du jetable. Ils portent pas longtemps, même pas une saison, et ils achètent de nouveaux trucs... parfois je me demande même s'ils ont le temps de laver.
        Je suis assez d'accord et je suis moi-même comme ça. J'ai des vêtements que j'adore et que je continue à porter à la maison bien qu'ils soient usés ou larges. D'autres que j'achète sans même mettre après la première fois parce qu'au final, je ne me sens pas à l'aise dedans. D'autre que j'ai plus envie de mettre après une saison...bref voilà quoi, ça ne me dérange pas que les vêtements ou les chaussures s'usent rapidement. ça me permet d'en acheter de nouveaux :P
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #19
          ça me permet d'en acheter de nouveaux :P
          Je suis d'acc! Et le mieux en variant les plaisirs, c'est de varier les cartes de crédit
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire

          Chargement...
          X