Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drague a L'algerienne - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La drague a l'algérienne

quoi que ça se passe à Alger
    tendez bien l'oreille à la 3:10 !!!

Commentaire

• Déjà posté quelque part Giro

Commentaire

• merci tite-fée j'avais pas vu !!

Commentaire

• Ce reportage accablant expose un triste tableau d'une partie de la jeunesse algéroise qui apprend quasiment tout dans la rue et connue pour être arrogante et vulgaire. Ces jeunes s'apparentent plus à des babouins sauvages qu'à des humains civilisés!

Sinon, je ne partage pas l'avis du psychologue dans la vidéo. Il a cité des arguments secondaires qui n'expliquent pas forcément la décadence de ces jeunes. Le point essentiel qu'il a oublié de citer est l'éducation et l'irresponsabilité des parents. Beaucoup de couples font des enfants au hasard juste pour faire des enfants (sans planning) et n'assument par leur responsabilité vis-à-vis de leurs enfants (éducation...etc). Du coup, ces enfants apprennent tout dans la rue et deviennent des membres nuisibles de la société. Tout est une question d'éducation.

Commentaire

• megane

Il leur faut un bon bâton, pour qu'ils retrouvent une attitude normale, amyir eghyel (comme des mauvais ânes)
            Ilaq assen a3ekkaz

Commentaire

• Sinon, je ne partage pas l'avis du psychologue dans la vidéo. Il a cité des arguments secondaires qui n'expliquent pas forcément la décadence de ces jeunes. Le point essentiel qu'il a oublié de citer est l'éducation et l'irresponsabilité des parents. Beaucoup de couples font des enfants au hasard juste pour faire des enfants (sans planning) et n'assument par leur responsabilité vis-à-vis de leurs enfants (éducation...etc). Du coup, ces enfants apprennent tout dans la rue et deviennent des membres nuisibles de la société. Tout est une question d'éducation
              Tout à fait d'accord avec toi Nassim.
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• beh.... je penses que les filles algeriennes doivent assumer ce qu'elles mettent comme tenue vestimentaire et s'attendre a se genre de chose parce que c comme sa la societe en algerie et pas comme en Europe ou en Amériques ou la + part des gens sont disciplinés et civilisés ...etc, parcontre chez nous c le contraire qu'est ce que tu attends de qlq un chaumageur!lol!ni education ni rien du tt (vulgaire) presque tt le temps son instin stimulée .voila ctt

Commentaire

• Ca doit être dure d'être belle en Algérie!
                  Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                  Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

• Le psy est plus grave que les petits voyoux, il parle de tenue vestimentaire ????! Tfou à celui qui lui a remis son diplome!
                    Pas à la tique ..

Commentaire

• Ce que je trouve le plus hallucinants, c'est que ces jeunes hommes parlent de ça comme si c'était leur droit absolu. Emmerder les filles, c'est vital.

Ils trouvent le moyen d'argumenter leur mal éducation et leur de manque de respect envers la femme. Galek hia li labssa el mini c'est normal nqelqe'ha!!!!!

Puis qu'ils arrêtent de mentir, même celles qui portent le voile et correctement en plus ne sont pas à l'abri. Bande de frustrés.

Commentaire

• ma lazemche yakhardjou aaryanate, yastrou rouhoum ou kayen bnate...
                        bla bla bla, il défend bien ses idées de mal élevé. Que attendre d'une jeunesse frustrée, sans esprit critique, qui a reçu une éducation islamiste, voila le résultat. Des psychopathes a chaque coin de rue, et, qui de surcroit se sentent dans leur droit d'agresser les filles verbalement ( même physiquement) car elle ne conviennent pas a leur vision étriquée de la femme médiatisée par les wahabistes.
                        البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

• a la fin le jeune dit aux filles qui ne s'habillent pas de facon discrete

el jara itabtbou babha koul khemiss

wenti treyhi ; ya yemma ma djawch ya yemma ma djawch

la voisine , ils cognent a sa porte tous les jeudis

et toi tu restes et tu dis ; maman ils viennent pas

yakhaa quelle mentalité

Commentaire

Chargement...
                          X