Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La valeur client

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La valeur client

    Vous, client, qu'est ça vous dit ??

  • #2
    je rale si on m a fait trop attendre ou mal servi

    ou mieux si la caissiere est vraiment mal gracieuse je fais la remarque ( he be y a mieux dans l autre societe du meme patron ou je la regarde par dessus mes lunettes la ......c est plus grave quand je fais ca

    marie made

    Commentaire


    • #3
      Salam

      La valeur client, c'est de le satisfaire, si tu ne satisfais pas ton client par la qualité ou le prix, il ira voir ailleurs

      Commentaire


      • #4
        Salam,

        Le client doit etre le roi. pcq tu paye pour le service et surtout n'oublie surtout pas que sans ce client, le poste n'aurait jamais existe.

        Qd je ne ss pas contente du service, je mis le point, je mentionne que je ne vais plus retourner a leur shop, ou plus utiliser leur service, pcq ce n'est qu'a ce moment ou la personne en face, va evaluer ta vrai valeur.. Et ben oui, ce n'est pas uniquement que son poste budgetaire qui est en jeu mais plutot toute l'image et le nom de la compagnie qui sont en jeux.

        Cheers,
        We need not fear the expression of ideas, We do need to fear their suppression.

        Commentaire


        • #5
          etudier la vrai valeur du client qui se résume a bien l'estimer (je dit bien etudier son cout) pour mieux voir sa rentabilite vers l'entreprise . si c'est un client opportuniste est ben pas trops de mal a se donné mais si c'est un client qui est près a payer pour ce qu'on lui offre c'est c'est un client a fidéliser et a satisfaire mais les opportunistes un minimum de considération devrai être pris

          Commentaire


          • #6
            salam,

            la valeur client...

            c'est quand le client devient un produit : c'est le comble !!

            chez moi on appelle çà un "bolosse"

            peace!
            peace&salam,
            selyè.
            _____________________

            Commentaire


            • #7
              salam
              le client est roi, certes, mais ne dois pas tout se permettre non plus, du genre manque de respect au personnel.j imagine que tout le monde a deja vu raler des gens apres les caissieres, voir meme les insulter car un prix n etait pas affiches ou que ce n est pas le bon prix, j estime qu elles n y sont pour rien car pour les prix c est pas leur boulot!elles sont parfois un peu trop prise pour le ramasse m..... (desole pour l expression!)du magasin!pareil pour les serveuses,si le plat est trop chaud c est elles qui prends les "coups" des clients!et elle la pauvre est ce que c est de sa faute si le cuistot a pas bien fait son boulot!!

              Commentaire


              • #8
                Bon en voila une question : un client quesque ca nous dit !
                bon etant informaticien c'etais directement archtecture réseau client/serveur dsl défaut professionel

                Sinon point de vue commerciale le client est le dernier chainon du cycle de vie d'un produit .
                cependant le client reste l'élément le plus instable !
                et c'est pour cela qu'il faut effectuer des téudes sur le comportement et les habitude d'un client ou bien d'une région ou bien d'un pays pour attaquer le marché ! c kler k'on peux pas vendre un climatiseur aux esquimau !
                mais faudrais se dire que l'a on parlais des clients potentiels.
                donc un client c'est déja une personne qui est fidéliser, une personne qui fait partis de notre liste des personne acquise donc :
                Un client faudrais le satisfaire ! avec X ou Y maniére le satisfaire !
                lui donner l'illusion d'un choix parceque qu'es ce que c'est le marketing c'est juste donner une image d'importance a kelke chose ou a un service ! malgrés que ce dernier n'en a pas !

                ah et il en existe des types de client !
                et ces types généralement changent relativement avec le service ou le produits proposer !
                donc on peux pas fixer une liste précises et généralisées des types de clients qui existent !

                mais revenons a ta question !
                Vous, client, qu'est ça vous dit ??
                alors si tu donne plus de précision peut etre je pourrais te répondre précisement !

                aller aller k'on soit client ou k'on soit vendeur viendras le jours les roles s'inverseront alors pensez a la personne et dites vous si vous y etiez !

                mais malgré ca la vie est toujour belle faut juste se dire qu'on connaitras sa beauté que par le fait qu'elle peux ne pas l'étre !

                Commentaire


                • #9
                  "cependant le client reste l'élément le plus instable ! "

                  C'est vrai, c'est exactement a cause de cela que le slogan maintenant c'est "le client est roi"

                  Avant le choc petrolier, avec le Fordisme (blablabla!)
                  les clients se contentaient de ce qu'il y'avait..
                  les attentes par exemples sur les voitures Ford etaient enormes..
                  Mais des lors, c'est le Toyotisme qui reigne!
                  il y'a un prix qui est deja fixé, et c'est l'entreprise qui va regler son cout pour que ca soit rentable, ce n'est plus le client qui devait payer ceci.
                  La demande instable, meme plus exigeante..

                  C'est pour cela mes amis, que, economiquement, le client est roi..
                  Mais c'est (la plupart des temps) le roi des fous!
                  Le marketing qui est devenu essentiel vise sa stupidité
                  Comment l'attirer?
                  Mais ce qui intrigue le plus!
                  c'est que parfois dans les monoprix, on place pres des produits
                  un signe dans lequel est inscrit : Vu sur la tele
                  !!!
                  et donc? quand un produit passe a la tele,il se purifie?
                  et on voit les gens se diriger labas..
                  La promo c'est essentiel, je sais mais...

                  C'est la un probleme essentiel..
                  Et c'est pour cela que j'ai choisi d'etudier l'eco..

                  Mais bon c'est pas le sujet!


                  C'est juste pour dire que, client, te crois pas si grand


                  (OFFERORS RULE! )

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X