c du cinéma
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
il nous faut en algerie des hommes comme Vladimir Poutine!!
Réduire
X
-
C'est lui qui fait et défait les milliardaires. C'est pour ça qu'il se permet de les traiter comme ça...ils savent tous qu'il vaut mieux être dans ses petits papiers.
Je ne me souviens plus du nom du milliardaire qui un moment était même l'un de ses conseillers je crois et qui est maintenant ruiné et en prison...*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
-
C'est clair que c'est une scène préparée et filmée pour en faire un outil de propagande politique. Elle montre le côté autoritaire et arrogant de Poutine. Beaucoup de Russes estiment d'ailleurs qu'un "homme fort" comme Poutine est préférable à un vrai démocrate pour maintenir l'unité de la Russie.
Vladimir Poutine est un escroc politique et un corrompu (La Russie (143ème) est pire que l'Algérie (112ème) en matière de corruption). D'ailleurs, il est si obsédé par le pouvoir qu'il n'a pas hésiter à se faire premier ministre après 2 mandats présidentiels pour pouvoir revenir au Kremlin pour un 3ème mandat!
Il faut avoir une mentalité de mafieux pour oser un tel coup politique!
Commentaire
-
Avec les oligarques ...
Avec les oligarques de Eltsine c'était pire. Ils ont pillé la Russie et ses matières premières.
Quant à son tour de passe-passe pour faire plus de deux mandats, il est légal. Il a pu ainsi préserver la règle constitionnelle de deux mandats consécutifs.
Mais c'est vrai qu'il a du travail sur le dossier économique.Dernière modification par abdelbaki, 27 mars 2012, 00h32.
Commentaire
-
-
Envoyé par Neuronen'empêche qu'une grande majorité des russes a voté pour lui
Aussi, il ne faut pas oublier que Poutine est au pouvoir depuis 12 ans (8 ans en tant que président et 4 ans en tant que premier ministre). En 12 ans, il n'a à l'évidence pas fait grand chose pour lutter sérieusement contre la corruption en Russie. Il est un peu à l'image de Bouteflika en Algérie.
Commentaire
-
bof...c'est de l'autoritarisme tiers mondiste des plus banals..dans un pays ou ce sont les lois qui régissent le fonctionnement de l'économie et de l'état en général,une telle comédie est inimaginable...cela dit, la mise en scène est vraiment bien...je suppose qu'ils l'ont passé à la télé publique à une heure de grande écoute.
Commentaire
Commentaire