Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il nous faut en algerie des hommes comme Vladimir Poutine!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c du cinéma

Commentaire

Mise en scène
      Propagande
      Cinema
      ....
      Mais c'est toujours mieux que le ''néant''
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

l'idole des derniers khorotoves.

a l’Époque c'etait avecle crayon et la pipe qu'on racolais des fanas ; maintenant c'est en cowboy .
        Dernière modification par zemfir, 20 mars 2012, 21h37.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

C'est lui qui fait et défait les milliardaires. C'est pour ça qu'il se permet de les traiter comme ça...ils savent tous qu'il vaut mieux être dans ses petits papiers.
          Je ne me souviens plus du nom du milliardaire qui un moment était même l'un de ses conseillers je crois et qui est maintenant ruiné et en prison...
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

"des hommes.. tout court."
            comme tes concitoyens sur la photos baisant la main d'enfants.

ce sont de vrais "hommes" tous courbés

Dernière modification par zemfir, 20 mars 2012, 21h55.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

C'est clair que c'est une scène préparée et filmée pour en faire un outil de propagande politique. Elle montre le côté autoritaire et arrogant de Poutine. Beaucoup de Russes estiment d'ailleurs qu'un "homme fort" comme Poutine est préférable à un vrai démocrate pour maintenir l'unité de la Russie.

Vladimir Poutine est un escroc politique et un corrompu (La Russie (143ème) est pire que l'Algérie (112ème) en matière de corruption). D'ailleurs, il est si obsédé par le pouvoir qu'il n'a pas hésiter à se faire premier ministre après 2 mandats présidentiels pour pouvoir revenir au Kremlin pour un 3ème mandat!

Il faut avoir une mentalité de mafieux pour oser un tel coup politique!

Commentaire

Avec les oligarques ...

Avec les oligarques de Eltsine c'était pire. Ils ont pillé la Russie et ses matières premières.

Quant à son tour de passe-passe pour faire plus de deux mandats, il est légal. Il a pu ainsi préserver la règle constitionnelle de deux mandats consécutifs.

Mais c'est vrai qu'il a du travail sur le dossier économique.
                Dernière modification par abdelbaki, 27 mars 2012, 00h32.

Commentaire

Pouvait-il en etre autrement avec un dictateur ? J'ai vue pire. Dans une videos, ou des membres du BAAS Irakiens ont carrement mouille leur pantalon devant Sadam
                  Dernière modification par emyou, 22 mars 2012, 00h25.
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Envoyé par Neurone
                    n'empêche qu'une grande majorité des russes a voté pour lui
                    Même si une majorité de Russes a voté pour lui, cela ne signifie pas que leur choix est le meilleur. Il faut aussi souligner le fait que les médias publics sont dominés par le Kremlin et que la propagande du Kremlin est massive.

Aussi, il ne faut pas oublier que Poutine est au pouvoir depuis 12 ans (8 ans en tant que président et 4 ans en tant que premier ministre). En 12 ans, il n'a à l'évidence pas fait grand chose pour lutter sérieusement contre la corruption en Russie. Il est un peu à l'image de Bouteflika en Algérie.

Commentaire

bof...c'est de l'autoritarisme tiers mondiste des plus banals..dans un pays ou ce sont les lois qui régissent le fonctionnement de l'économie et de l'état en général,une telle comédie est inimaginable...cela dit, la mise en scène est vraiment bien...je suppose qu'ils l'ont passé à la télé publique à une heure de grande écoute.

Commentaire

Partout en Russie ou les méchants milliardaires ne pensent qu"à faire du fric. Super Poutine est la pour défendre la veuve et l'orphelin, et il n'y laissera pas son stylo

Commentaire

il a eu plus de 60% au dernier vote pas pour rien
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

c'est pas vladimir poutine qu'il nous faut,c'est quelques citoyens modèles ici et la, qui eux feront bouger leurs semblables et le reste suivra

Commentaire

Chargement...
                            X