Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sioniste Goldnadel accuse la "radicalité palestinienne" dans l'affaire de Toulouse.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on pourra parler de radicalité israélienne sur le même plan.
    Pourquoi tu parles de radicalité musulmane quand il s'agit de crimes commis par des musulmans français & de radicalité israélienne quand il s'agit de crimes racistes commis par des juifs français ? Ne faudrait-il pas uniformiser le propos et parler de radicalité juive ?!


    Sinon, le juifs français ne sont pas en reste de crimes racistes : même si les médias se font très discrets là-dessus, il y a eu des agressions et des meurtres islamophobe & arabophobe par les milices juives de France (ex. Le vigile marocain du 19e).

    Commentaire


    • #17
      Moi j'ai évoquées toutes les pistes, Goldnadel n'a en évoqué qu'une seule
      Je me rappelle tres bien de ton message, tu n'as parle que de "facho". C'est pas un reproche, moi aussi j'ai pense a ca au depart et pas du tout aux salafistes.
      Sinon, le juifs français ne sont pas en reste de crimes racistes : même si les médias se font très discrets là-dessus, il y a eu des agressions et des meurtres islamophobe & arabophobe par les milices juives de France (ex. Le vigile marocain du 19e).
      Est-ce qu'en France, un juif a mis une balle a bout portant dans la tete d'une fille arabe de trois ans a l'entree d'une ecole pour "venger Naharya" par exemple?
      Comme dit Dieudo ^^
      En parlant de lui, je parie que la prochaine conspiration juive dont il parlera, ce sera celle-la
      Dernière modification par absent, 22 mars 2012, 18h28.

      Commentaire


      • #18
        Est-ce qu'en France, un juif a mis une balle a bout portant dans la tete d'une fille arabe de trois ans a l'entree d'une ecole pour "venger Naharya" par exemple?
        Tu viens de nous inventer un nouvelle définition du crime raciste : il faut que ça touche une enfant de moins de trois ans à l'entrée d'une école pour ce soit considéré comme tel.

        Sinon pour ceux d'entres-nous qui sont plus classiques & ringards d'entres-nous qui préfèrent se référer au code pénal ou au dictionnaire, je citerai volontier comme exemple des crimes racistes commis par les radicaux juifs : balancer de l'acide sur une adolescente, tuer un vigile Marocain, poignarder à mort un commissaire de policie qui tentait d'intervenir pour sauver des passants d'un lynchage "pour vengé Ilam"....etc.

        Commentaire


        • #19
          poignarder à mort un commissaire de policie qui tentait d'intervenir pour sauver des passants d'un lynchage
          T'as une preuve?
          Tu viens de nous inventer un nouvelle définition du crime raciste : il faut que ça touche une enfant de moins de trois ans à l'entrée d'une école pour ce soit considéré comme tel.
          Non, mais un crime raciste commis par des juifs contre des arabes (et ca existe) et qui soit aussi horrible, non je n'en ai jamais entendu parler en France.
          Mais puisque vous semblez enerves (pour pas dire "jaloux" aussi absurde que ca puisse etre) de la couverture mediatique et politique qu'a entraine la mort d'enfants juifs dans des circonstances aussi terribles, priez pour que ca arrive le plus tot possible dans votre communaute en France. Sur ce, j'en ai fini avec ce sujet.
          Dernière modification par absent, 22 mars 2012, 18h42.

          Commentaire


          • #20
            Est-ce qu'en France, un juif a mis une balle a bout portant dans la tete d'une fille arabe de trois ans a l'entree d'une ecole pour "venger Naharya" par exemple?
            je ne pense pas que ca puisse arriver un jour ,ce genre d'actes demande un sacré cran bien qu'il soit cruel ! je ne pense pas qu'un sioniste ait ce "courage " il aura trop la pétoche et surtout sur le sol francais ..

            C'est des LACHES !! on les voit bien a la télé, une armée a la pointe de la technologie contre une poignée de jeunes avec juste quelques pierres ..

            AAnis, si tu dis qu'on est "jaloux" c'est que n'as rien compris !

            Commentaire


            • #21
              Non, mais un crime raciste commis par des juifs contre des arabes (et ca existe) et qui soit aussi horrible, non je n'en ai jamais entendu parler en France.
              Mais puisque vous semblez enerves (pour pas dire "jaloux" aussi absurde que ca puisse etre) de la couverture mediatique et politique qu'a entraine la mort d'enfants juifs dans des circonstances aussi terribles, priez pour que ca arrive le plus tot possible dans votre communaute en France. Sur ce, j'en ai fini avec ce sujet.
              Pas de fausse indignation, tu vas pas nous faire ton Benhamou...

              1- Personne n'a jamais remis en question l'horreur de l'attaque, personne. On parle de gamins tués à bout-portant.

              2- Nous trouvons abjects la chose suivante : Vous passez votre temps à faire en sorte que la communauté juive française soit liée à Israél (l'organisation de Alya par le CRIF avec l'aide d'un député UMP), défende les intérêts Israéliens (discours du CRIF et pressions sur le gouvernement), soutienne ouvertement l'armée israélienne (organisation de quêtes....etc.). Vous faites cela en dépit du fait qu'Israël tue depuis des années des enfants Palestiniens (Tu veux les vidéos d'enfants israéliens écrivant sur des obus : "cadeaux des enfants de telle colonie pour les enfants palestiniens ?" et quand un psychopathe fini par vous faire (puisque vous vous pensez être de la même communauté) un centième de ce que vous applaudissez, défendez et promouvez à longueur de réunion, vous accusez l'Islam, les arabes, l'anti-sionisme....etc.
              Ce constat nous le refusons et nous vous renvoyons à votre propre responsabilité. Si vous vous revendiquez le droit de faire partie d'une communauté qui s'étend de Paris à Tel-Aviv & que vous vous montrez solidaires de ses guerres (qui font des milliers de victimes parmi les enfants & les civils) et de ses abjections depuis Sarcelles ou Nice, vous perdez le droit de condamner le fait que d'autres prolongent, ou plutôt vous suivent dans votre importation du conflit.

              Si vous voulez que les choses s'améliorent, désolidarisez-vous clairement des soutiens institutionnels d'un pays tueurs d'enfants, comme nous le faisons tous face à un psychopathe qui tue des enfants.

              En attendant, tu es mal placé pour jouer la probité morale, toi qui défendait Israél quand elle bombardait des gosses Palestiniens et faisait un millier de morts !
              Ton aversion pour le meurtre des enfants et l'expression grandiloquente de principes humanistes n'interviennent que quand lorsqu'il s'agit des tiens.
              Dernière modification par Dandy, 22 mars 2012, 23h26.

              Commentaire


              • #22
                Aanis l'avocat du diable sioniste.

                Je t'ai dit que j'ai parlé de tout, pas comme ton pote sioniste Goldnadel. On t'entends jamais parlé du massacre d'enfants palestiniens, toi qui justifie sans cesse la politique colonisatrice israélienne.

                En attendant, Dieudo vous met de bonnes grosses quenelles, boycotter par les médias sionistes... tu devrais regarder ces spectacles, t'apprendrai à voir la vérité en face.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #23
                  @Fecha
                  Tant que ce conflit ne sera pas résolu ,il y en aura d'autres comme ce Mrah et ils le savent tres bien !
                  Nan, je crois que plutôt que tant qu'il y aura des jeunes paumés à qui on bourre le crâne de violence, il y aura d'autres Merah. Ce qu'ont besoin ces jeunes c'est de faire réellement quelque chose de leur vie et pas de se croire les justiciers sans peur et sans reproche.
                  On est nombreux à être concernés par la question de la Palestine, on ne va pas aller tuer des gosses juifs pour autant.


                  @Dandy
                  Pourquoi tu parles de radicalité musulmane quand il s'agit de crimes commis par des musulmans français & de radicalité israélienne quand il s'agit de crimes racistes commis par des juifs français ? Ne faudrait-il pas uniformiser le propos et parler de radicalité juive ?!
                  Je n'ai pas parlé de radicalité musulmane. J'ai repris le terme employé par goldnadel "radicalité palestinienne".

                  @Abercraform
                  Ce sioniste s'est directement attaqué à l'islam radical, aux musulmans, et ce sans preuves... (chose très étrange au passage). Ça montre bien ces idées préconçues.
                  Oui, c'est sûr qu'il a des idées toutes préconçues sur l'islam et les musulmans.
                  Malheureusement il y a des tas d'équivalents comme lui de l'autre bord, des tas de musulmans qui ont des idées préconçues sur les juifs et les israéliens. Il suffit de survoler ce forum pour s'en convaincre.
                  Goldnadel ou Dieudo, c'est pareil. Certainement pas avec des mecs comme ça qu'on va avancer.

                  Commentaire


                  • #24
                    Lenasia, bien sûr et c'est tout à fait condamnable. Mais sur ce sujet précis, c'est un gros hypocrite.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X