Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos premiers jours dans un nouveau job

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi j'observe, je ne parle a personne, je pose des kestion, c le 3eme fois que je suis nouvelle au boulot lol et ça me va bien de ne parler a personne au debut pour apres m'ouvrir aux autres avec le temps
    Ne parler à personne comment? genre tu dis même pas bonjour, bonsoir etc? ou genre tu tiens juste tes distances tout en étant courtoise avec tout le monde?
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #17
      Mazel...promotion canapé ???

      Commentaire


      • #18
        les bonjour yen a mais pas plus;

        Commentaire


        • #19
          cc

          ben d apres c que je voit on utilise tous le meme stratge
          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

          Commentaire


          • #20
            coucou tlm ^^

            de nature, je suis le genre qui prend tjs l’initiative, bon l’initiative pour travailler et non pas pour parler

            Commentaire


            • #21
              cc

              cc c que je voit bruna c est pour ca que t est sepciale
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

              Commentaire


              • #22
                vous restez un peu discret les premiers temps afin d'observer le milieu et voir?
                je me fond dans la masse,j'enregistre,je me plis aux regles...........apres je montre mon jeu.......
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir,
                  Ah le premier jour dans un job, ah la la combien je panique,... je ne dors pas une semaine avant, déjà.

                  Et une fois sur place, j'essaie de faire au mieux en restant concentrée sur mon travail, à 100%.

                  Je reste très discrete et j'observe les autres, bien sûr.
                  Je passe toujours pour une grande timide, puis peu à peu je sors de ma carapace et ca étonne souvent, par rapport à l'image du début.
                  Je ne parle pas beaucoup, j'essaie de m'imposer plus par mes résultats que par la parole.
                  Je suis discrete et réservée, donc les rapports sont plus des rapports de courtoisie et de politesse, je n'aime pas trop les repas en groupe ni les pots.
                  Dernière modification par Megane, 22 mars 2012, 22h30.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour

                    Supposez que vous êtes nouveau dans une entreprise, qu'elle est votre attitude?
                    Justement à la fin du mois je change de boss, j'ai beaucoup d appréhension à savoir si je vais me plaire, si mes collègues vont être aussi cool là ou j'étais et surtout si l organisation des planning sont moins stressant!

                    vous multipliez les initiatives pour vous faire connaître, connaitre vos collègues etc
                    Bien sur je ferais tout pour bien m intégrer, me faire connaitre, partager les expériences et savoir faire de ceux qui sont déjà là, et surtout bien m'intégrer dans ce milieu ou du nord au sud du pays ( ici) ca change beaucoup ..Mais bon quand on veut on peut , on a rien sans rien...

                    Ou alors, vous restez un peu discret les premiers temps afin d'observer le milieu et voir?
                    Les rumeurs de couloirs, ou les surnoms ou bien les critiques sont pas d actualités dans la " branche "ou je travaille!
                    De 1 c'est un truc je déteste ce genre de personne qui passe sont temps à être médisante, à croire que sa tache au boulot lui suffit pas, et de 2, c'est d une bassesse que j'approuve pas de dire ou critiquer mes collègues
                    Pour une bonne réussite il faut un esprit d'équipe, avoir les mêmes objectifs et surtout le plus important, donner toute satisfaction, que sa soit à nos supérieurs mais aussi à ceux a qui on déverses nos services....Dans ce cas, tout doit rouler comme sur des roulettes ou presque..
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #25
                      Fleur bleue

                      Pour une bonne réussite il faut un esprit d'équipe,
                      Pas forcement ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Kems

                        Pas forcement ...
                        Dans ma branche si..Sinon c'est la débâcle, et les ennuis au bout du tunnel..

                        Peut être pas dans tous les cas, le tiens peut être ou l esprit d'équipe pas besoin !
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X