Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Florence cassez, pourquoi tant de sympathie de la part des média?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Florence cassez, pourquoi tant de sympathie de la part des média?

je comprends pas pourquoi les média veulent nous vendre une image d'un innocente à qui le Mexique a violé tous les droits, et on remarque que lorsqu'on parle d'elle à aucun moment on risque de mentionner ne serait-ce que à titre informatif les charges tenues contre elle, pourtant il s'agit bien d'un coupable présumé "ou pas" qui est membre d'une bande de ravisseurs coupable de séquestration de mineurs et autres délits, imaginons une seconde que ladite florence cassez s'appelle aicha bent-tel. c'est sûr qu'il y aura une polémique de même ampleur mais dans un sens inverse. et vous qu'en pensez vous de sa culpabilité?

Narimane,

Si elle s appelait Aicha on aurait meme pas entendu l affaire.....à moins que cela ne soit la soeur de Rachida ou Fadela.....

Commentaire

Elle est mimi comme tout

Commentaire

@ hellas

moi je penserais le contraire, on va faire tout une histoire pour nous faire passer le message suivant
        "même le Mexique n'est pas épargner des ces criminels terroristes tueurs d'enfants de musulmans" et bien entendu personne ne viendra à sa rescousse et encore moins le président comme c'était le cas avec Cassez

Commentaire

Non car les delist ont été commis à l etranger, et entre un trafique de drogue et l assassinat d enfants il y a une tres grande difference.
          Je pense que cette affaire est venue aux oreilles des medias car sa famille les a contacter et defendue sa cause.

Faut pas tourner à la parano non plus....

Commentaire

Qu'elle reste en taule ...
            tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
            X