Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi court-on après l'amour lorsque l'amour nous fuit?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kems.kems.kems

erreur kems ,bizarrement j'ai jamais eux un chagrin d'amour ,quand j'ai sue que mon mari avais une maitresse walah rabi j'ai ete la plus heureuse ,je lui ai même facilité les choses du coté administrative

un jour sa maitresse est venue chez moi après une dispute entre eux ,j'ai pas arrêté de lui faire des éloges sur mon ex par peur quel change d’avis

Kems je suis sur ,je ne suis pas normal
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

i9olo " le seul (e) vainqueur en l´amour c´est celui ou celle qui prend la fuite "

wa allahou a3léme

Commentaire

,j'ai pas arrêté de lui faire des éloges sur mon ex par peur quel change d’avis

Kems je suis sur ,je ne suis pas normal
        Non au contraire, tu es totalement lucide...Et très maligne
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

mikabi

je suis sur ,je ne suis pas normal
          Je te rassure t'es pas la seule
          moi c'est pire
          tchek tchek tchek

Commentaire

courage Maya's Lullaby

bonsoir.

On croie toujours que notre amour sera semblable a celui des vieux couples, qui ont plus de 50 ans de mariage .Ont ce demande comment ils ont fait pour trouver leur compagnon?Comment ils été sur de leurs choie .
            Esquille il /elle ont dit ou fait sans se rendre compte ,qui fait malgres les aléas de la vie ,leurs amours été plus fort

Aujourd'hui Y'ont a qui prennent un(e) épou(se) comme ont prend un avion ,parce qu’il est l'heure de rentre dans le moule de la société

Avec le temps (il/elle ) l' amour s’éclipse ,l' indifférence déborde ,les mauvaises habitudes apparaissent et prennent de l’ampleur( juste dans les moments intime ,jamais devant les autres)

Ont croie dur comme fer ,que c'est de notre faute si l'autre change......grossière erreur ils sont reste les même, ils ont juste joue la comédie en montrant le cote charmeur ,rêveur(se) ,gentille, .......

Dit toi maya,tout ce que ta fait c'est ouvrir les yeux , ta vue le vrais visage de ta moitie, avec son lot de mauvais sentiments .A savoir !le coté qui ment ......

Tu a la frousse .......,tu veux partir, mais ils te tiennent par la peur.Cette peur d’être mal vue par la famille,la société ...... ,pourtant Il faut partir ,sortir .......

Tu te sens trahie (normal),tu ressentira une douleur que tu ne connaissais pas. Ta l'impression que ton cœur est aussi vide qu'un gouffre .Tu te demande ce que tu va foutre de ta vie,(encore un sentiment normal)

Seulement voila! la vie est tellement bien faite qu'un jour ,a ton tour tu trouvera ton Adam,tu sera heureuse ,tu t’accrochera a lui ,et ta main se fendra dans la sienne

Avant de te quittez je tient a te dire ,la peur ,la tristesse dans une séparation de ce type ne provoque pas un grand chagrin d'amour ,

Tu vivra une petite période d’anxiété ,suivie d'un grand sentiment de liberté et la conviction d'avoir fait le bon choie

Oublie les gents ,la société , c'est de ta vie dont il sagit ,de toute manière quoi que tu fasse ,quoi que tu dise ,les gents vont parler un moment puits ils vont passer a autre chose ,t’inquiète ils trouveront des sujets

Essaye aussi la séparation amiable ,et plus important demande conseille ici ,plutôt qu'a des personnes qui connaissent votre couple ,parce que les gents aiment en rajouté,et sa amplifie le problème

N’écoute pas ceux qui te dise" accepte MAKTOUBEK et fermer ta gueule,reste sage ,une femme divorcé c'est mal vue ,"

Si tu leurs obéi ,prépare toi a vivre une vie sans amour , te contenter du peut qu'il te donne..... bref .Une chose est sure quand l'amour meure ont ferme le cercueil,on fait son deuil ......et la vie continue
            Rappelle toi Maya !tu été là pour lui ! tu la aimais ,Tu t'ai permis de croire en lui et même finir ta vie avec lui ....Vous avais partage des moments de bonheur,de colères ,vous vous ete tellement engueuler ,mais jamais ta penser que sa finira ainsi ,si sa peut te consoler dit toi tout simplement "si dieu a voulue que votre amour s’éteigne ,c'est qu'il ya une raison

Bon courage maya , tient bon ,soit forte
            Dernière modification par mikabi, 27 mars 2012, 11h39.
            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Fuis le il te suit ,suis le il te fuit

Commentaire

L'Homme convoite toujours ce qu'il n'a pas encore ou ce qu'il n'arrive pas à obtenir... c'est humain c'est comme cela que l'on a été fait.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

L'Homme convoite toujours ce qu'il n'a pas encore ou ce qu'il n'arrive pas à obtenir... c'est humain c'est comme cela que l'on a été fait.
                  Moi j'aime pas courir j'suis bien Humaine lol

Commentaire

Chargement...
                  X