Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: L'appartement de Merah juste aprés le raid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La mise en scène médiatique est tellement exagérée, qu'elle en devient ridicule.
    la cote du président remonte.
    son opposant principal va se faire laminer
    Mr NOUBAT

Commentaire

faut pas tenir compte de son age , mais de ses actes et faits ...il n'ya pas d'age pour devenir assassin
      Quand on tue son semblable , on mérite aucune compassion
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

"ce pauvre petit "
        dans la famille à plaindre, le frère est fièr

Le frère de Mohamed Merah,
        Lors des auditions, Abdelkader Merah a indiqué qu'il était présent au moment du vol du puissant scooter avec lequel le tueur circulait lorsqu'il a abattu froidement trois enfants et un enseignants juifs et trois militaires entre le 11 et le 19 mars à Toulouse et Montauban, a-t-on appris de source policière. Abdelkader Merah, qui a affirmé aux policiers n'avoir pas été au courant des projets meurtriers de son cadet, s'est dit "fier" des actes de son frère, a ajouté cette source.

en effet il à de quoi etre fièr.

Commentaire

avant de prendre les gens pour des buses et des cons !

L'ARME DES MEURTRES IDENTIFIÉE
          Les investigations de ces derniers jours précisent également les responsabilités de Mohammed Merah, tué jeudi lors de l'assaut du RAID. Le colt 45 calibre 11.43 utilisé lors des assassinats a été identifié par les experts en balistique. Cette arme a été découverte mercredi dans un box que louait Mohammed avenue de Grande-Bretagne à Toulouse. L'arme se trouvait dans une Renault Clio de location avec de l'argent. Ce box servait également de cache au scooter du tueur. La dizaine d'armes découverte demeure d'ailleurs un axe prioritaire des investigations. Selon le coordonnateur du renseignement, Ange Mancini, cet arsenal aurait été acheté 20 000 € par Mohammed grâce à des casses, voir des braquages. Ces confidences faites par le tueur aux négociateurs du RAID doivent encore être vérifiées. Pour l'instant, elles laissent les enquêteurs sceptiques.

la depeche du midi

moi je plains surtout sa mère , ses soeurs et son frère ( l'autre, pas le fanatique !) quelle honte d'avoir des gens comme ça dans sa famille !

quant à la médiatisation, les médias eux mêmes reconnaissent qu'il y a surenchère, dès qu'il a un événement quelconque aujourd'hui , nous l'avons bien vu lors de l'affaire DSK cet été.
          Tous les médias y sont, même ceux de l'étranger et nous distillent leur info en boucle ...

sauf que nous ici, nous voulons savoir ce qui ce passait ...on a de la famille dans ces quartiers !

parenthèse :

D'ailleurs concernant l'incroyable d'un événement, ici même sur FA, certains " défendaient " ou criaient au complot pour DSK .... ne voulant pas y croire ; or maintenant nous savons tous que l'affaire DIALO n'était qu'un arbre cachant la forêt et que les preuves à charge n'ont plus cessé contre ce "brave" type......

ils savaient que ca en ferait un martyr
          M MERAD le savait lui aussi .
          il aura pu épater son frère le fanatique, lui le petit raté ..

c'est certainement un des élément qui a fait que l'assaut fut si long...
          les dires ont été clairs ; ils le voulaient VIVANTS !
          lui a voulu tuer jusqu'au bout .

quant au petit laïus sur l'esprit critique de la "sagesse" ... se regarder dans son propre miroir d'abord...... merci
          Dernière modification par Invité, 25 mars 2012, 14h46.

Commentaire

Janelle tu pense ce que tu veux, le temps te montera que les suspissions autour de cette affaire n'ont rien à voir avec le fait d'être algérien ou musulman, tu n'as qu'à faire un petit tour sur le net, sur des sites genre Agoravox, pour voir ce qu'en pensent beaucoup de français.

Quand à me ragarder dans la glace, je n'ai aucun mal avec ça, ne t'en fais pas je ne tomberai pas dans les attaques personnelles pour si peu, tu penses ce que tu veux c'est ton droit comme il est du droit des autres de penser ce qu'ils veulent.

J'ai toujours été contre les fanatiques islamistes ou autres, mais ca ne fait pas de moi un mouton pret à avaler n'importe quelle couleuvre qu'on me servirai, pour autant, quand je vois un truc pas net je le dis, même si ca va à l'encontre de ce que je souhaite.
            Cette affaire est bourrée de zones d'ombres et de choses pas nettes du tout, après manipulation ou pas personne ne connait la vérité, l'avenir nous le dira peut être.

Après c'est sûr nous avons chacun nos défaut, perso, je ne suis pas et ne veux surtout pas être parfaite, je suis très bien comme ça et l'image que me renvoie ma glace me va, pour les autres, il ne sont pas obligé de regarder dans ma direction ni de me lire.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

L'ARME DES MEURTRES IDENTIFIÉE
              Les investigations de ces derniers jours précisent également les responsabilités de Mohammed Merah, tué jeudi lors de l'assaut du RAID. Le colt 45 calibre 11.43 utilisé lors des assassinats a été identifié par les experts en balistique. Cette arme a été découverte mercredi dans un box que louait Mohammed avenue de Grande-Bretagne à Toulouse. L'arme se trouvait dans une Renault Clio de location avec de l'argent. Ce box servait également de cache au scooter du tueur. La dizaine d'armes découverte demeure d'ailleurs un axe prioritaire des investigations. Selon le coordonnateur du renseignement, Ange Mancini, cet arsenal aurait été acheté 20 000 € par Mohammed grâce à des casses, voir des braquages. Ces confidences faites par le tueur aux négociateurs du RAID doivent encore être vérifiées. Pour l'instant, elles laissent les enquêteurs sceptiques.
              Eh bein! Pour un mec supposé sous surveillance, acheter autant d'armes avec autant d'argent et surtout les faire circuler... ça me laisse perplexe. Il a du avoir des facilitations "volontaires" de la part des autorités, directement ou indirectement... si c'est pas le cas, les services de sécurité en France deviennent peu rassurants.

Commentaire

Cela s'appelle 0% de chances de prendre la fuite. Le gars a souffert 32 heures chez lui, il a sûrement regretté d'avoir été un têtu! Je doute qu'il y'aurait un cas pareil d'ici longtemps, une intervention hyper musclée aussi pour laisser les autres réfléchir la prochaine fois.
                tssssssss de la frime,du tape a l'oeil..........avec leurs beaux uniformes ,leurs casques,leurs gilet pareballes.............:22:et l'autre qui est blessé au pied et "choqué"...........de la parade............y'en a certains qui aurraient du vivre les années 90 en algerie..........2 types aurraient surement suffit pour arreter ce p'tit con.......vraiment pas impressionnée par ces gens la!:22:
                on fait avec..........

Commentaire

Le débat doit être clos , des mecs comme lui y en a plein , suis a st ouen , arrêtons de nous foutre de notre gueule et abattons nos cartes de personnes studieuses et muslims de pars la foi et surtout intègre.

Depuis deux jours , les yeux des gens ne sont plus les mêmes, quel sentiments de mépris et d amalgame j ai pu avoir , mais c pas grave
                  وحيد

Commentaire

Il n'a pas eu de proces...ou disons qu'ils ont tout fait pour qu'il n'ai aucun proces....pourquoi?

Commentaire

Chargement...
                    X