Bonjour Kems
Ben heureusement qu il represente pas l Islam ni lui ni certains fanatiques
qui n 'ont fait que entacher le Coran, et faire croire à des pauvres incrédule que Dieu et notre prophete veulent ainsi....
Ils se disent aller directement au paradis...Moi j'espère qu ils iront la porte à coté oui !
A cause de ses " gens" là, les musulmans sont le sujet favoris...
Je suis contre ses terroristes, c'est pas ca l Islam de tolérance , paix et amour je connais..
Si seulement on avait le courage de dénoncer que ses actes là de barbarismes de terrorismes sont contre notre nature et non toléré par nous musulman, je pense que le monde nous verrais d un autre oeil..
Sachons distingué ce qui est bien et mal, n encourageons pas ce genre de chose comme ce Merh......dégénéré :22:
Allah Yaster
Il ne représente pas l'islam
et ça fait des siècles que les musulmans des pays arabes (hormis l’Algérie)
se font écraser
car c'est des mauviettes et suiveurs !
et ça fait des siècles que les musulmans des pays arabes (hormis l’Algérie)
se font écraser car c'est des mauviettes et suiveurs !
qui n 'ont fait que entacher le Coran, et faire croire à des pauvres incrédule que Dieu et notre prophete veulent ainsi....Ils se disent aller directement au paradis...Moi j'espère qu ils iront la porte à coté oui !

A cause de ses " gens" là, les musulmans sont le sujet favoris...
Je suis contre ses terroristes, c'est pas ca l Islam de tolérance , paix et amour je connais..
Si seulement on avait le courage de dénoncer que ses actes là de barbarismes de terrorismes sont contre notre nature et non toléré par nous musulman, je pense que le monde nous verrais d un autre oeil..
Sachons distingué ce qui est bien et mal, n encourageons pas ce genre de chose comme ce Merh......dégénéré :22:
Allah Yaster

, samehni j'ai été "expéditif" ! (d'ailleurs j'ai remis à jour mon poste incomplet plus haut tellement je me suis précipité!)
Commentaire