Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre dernière pensé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A mon frère chéri (,je refuse de croire a sont décée) ,hier une personne m'a invité pour faire le voyage avec elle Alger ,j'ai eux le reflex de dire oui ,mais la seconde d’après j'ai réaliser qu'il ne sera pas a la maison

Je rêve souvent de lui ,il est toujours en pleur et en colère il répété la même phrase a sa femme pourquoi ta fait çà!???????
    Le matin je me surprend vouloir lui téléphoner pour lui remonter le moral

voila !,je sais vous allez vous moquez de moi ,dire que je suis folle ou conne ,c'est pas grave
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

A vous tou(te)s !!!
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Mais non Mikabi ... personne ne va se moquer de toi ... le dueil peut prendre beaucoup de temps pour certaines personnes ... Je suis sur qu'un jour, ca va passer
        Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

...bien-sûr Mikabi, nous souffrons tous de la perte des êtres chers et nul n'a le droit de se moquer de ces moments de pensées pieuses...alors courage à toi...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

dernière pensée pour moi, c'est quand on agonise...
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

...Bonsoir Maya , fou rire de fin de journée...brid echar a3lik...et si tu pensais à l'Algérois, c'est plus romantique (Maya je plaisante, yak)
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Mayssa

dernière pensée pour moi, c'est quand on agonise...
                T'es sérieuse ?
                tchek tchek tchek

Commentaire

en général comme je suis égoïste, la dernière pensée que j'ai va toujours vers moi...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Dear Me,

I love you. Love me
                    Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

Dear Me,

I love you. Love me __________________
                      That's it
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonsoir Fella

...Bonsoir Maya , fou rire de fin de journée...brid echar a3lik...et si tu pensais à l'Algérois, c'est plus romantique (Maya je plaisante, yak)
                        j'y pense toujours lol
                        c'est juste que dernière pensée, cela signifie qu'on ne pense plus après... or même quand on dort, le cerveau fonctionne.

Bonsoir Kems

T'es sérieuse ?
                        oui je suis sérieuse, pourquoi? c'est d'ailleurs une expression en français qu'on utilise pour les personnes en fin de vie. "Quelle a été sa dernière pensée?"
                        Pour les vivants, on dit plutôt votre première pensée. "A qui va votre première pensée?"
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Mayssa

oui je suis sérieuse, pourquoi?
                          bein
                          je ne veux pas que tu meurs
                          et en + je te dois quelque chose ...
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Maya j'ai pas trouvé une autre phrase pour dire "fimen khamamtou chwya hak"??? Votre dernière pensé!

Mikabi ça m'a touché ce que t'as écrit, rabi yerahmeh et rabi yerham aussi l'ami de tite fée. Rabi yerham koul oumett mohamed (sws)

Commentaire

remember
                              c'est peut-etre tes pensées qui t'empechent de parler.

Makhlouka, desolee, je n ai vu ton commentaire qu a l instant

Au fait tu avais bien raison c etait le cas...
                              Tu avais tout compris
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Chargement...
                              X