Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chose la plus difficile que vous ayez connue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par wamer
    encore dsl digital
    merci a toi wamer

    Commentaire


    • #32
      Perdre mon père
      J'étais là...

      Commentaire


      • #33
        desolé allah yarahmou

        Commentaire


        • #34
          Je dirais, tourner la page après une infidélité de mon mari, ça était dur, dur comme vous ne pouvez pas imaginer.

          Mais aujourd'hui, hamdoulillah, tout est rentré dans l'ordre, et je ne regrette pas cette abnégation.
          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

          Commentaire


          • #35
            tu lui as pardonné? c vrai que c dur et courageux bravo

            Commentaire


            • #36
              Bonjour Tizi

              Qu'est ce qui a été le chose la plus dure à faire, à dire... Quelle est le moment qui a nécessité le plus de courage de votre part ?
              Annoncer à ma demie sœur la grave maladie de son mari..J'ai cru avoir le cœur broyé lorsque je l'ai vu pleurer ..
              Je m'en suis voulu c'était pas à moi de lui annoncer ca..Mais ma mère avait préférée ca soit ainsi vu le lien j'ai avec elle..Ce jour là ma soeur et moi avons pleurer toutes les larmes en nous, au matin, un regard, un je t'aime ..suis là..Cetait il y a 4 ans..aujourd'hui sont mari vit en sursis, tout le monde en a pris son partis, elle et moi sommes encore bien plus complices qu'avant, et il ne se passe pas une semaine ou on se téléphone pas des heures et des heures...Et dés que nos boulot nous le permettent, vite l une ou l autre se retrouve...On s'est toujours jurer de ne jamais se cacher quoi que ce soit !

              Il y a des personnes à qui je n'arrive pas à dire "je t'aime". Et c'est finalement la seule la plus difficile à laquelle je dois faire face. Surtout que je ne l'ai jamais dit à ma mère. Ni mon père, ni mes frères et soeurs.

              Je crois même que je ne l'ai jamais dit à personne
              La vie est pleine de bonnes et mauvaises surprises....Des mon jeune age, j'ai su dire je t'aime maman ou papa, ou bien mes frères ou ma sœur...

              Mon père nous a un jour dis " chez moi certaines choses se disent pas se font pas, mais je veut tout changer avec mes enfants et ma femme, je veut entendre et pouvoir dire un " je t'aime.."

              Des j'ai des moments tendresses ou câlins avec mes parents, les je t'aime j'en dis des tonnes, j'aime sentir leur amour et le mien qui est toujours là a chaque seconde...


              En ce qui concerne le sens du " je t aime", dans ma vie je l'ai dis 3 fois a des hommes..Toujours dis avec sincérité et amour, pour moi le je t'aime c'est sacré ...C'est pas un j'ai envie de mangé ou j'ai soif
              Un je t'aime c'est réfléchis, c'est ressentis et quand je le dis..C'est mon cœur qui en est l auteur !

              C'est bon justement de savoir apprécier ses mots sacrés


              Et vous ? Le courage vous a mené où ?
              Têtue, courageuse, battante, je suis tout ca....Et ma nature me dira toujours d allez plus loin , encore et encore, allez jusqu'à creuser au plus profond de moi afin de pouvoir entreprendre ce qui est faisable , car quand on veut on peut
              Dernière modification par Nuit_Bleue, 26 mars 2012, 16h43.
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #37
                A dire au père de mes filles de prendre la porte
                A dire à mon ex mari que j'avais pris rendez-vous avec un avocat (pour nous 2) pour une demande de divorce
                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                Commentaire


                • #38
                  vous voyez une separation est tjrs difficile kelke soit lage quon a

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci de votre participation NB, digi, wamer, fella, diamonta...

                    Je ne sais pas si c'est mon côté curieux qui m'amène à vous poser des tas de questions, mais en tout cas, j'aime beaucoup vous lire et ça nous apprend toujours plus sur soi que de s'ouvrir aux autres
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par wamer86
                      tu lui as pardonné? c vrai que c dur et courageux bravo
                      __________________
                      Oui, je l'ai fait! Même si au début, je croyais que c'était impossible. Mais disons que le temps est notre meilleur allier, il cicatrise les blessures les plus profondes.

                      Pour ce qui est du courage, je ne pense pas que ce que j'ai fait peu être considérer comme tel, mais plutôt comme acte de tolérance.

                      J'ai toujours été convaincu que l'erreur est humaine, qu'il ne faut jamais oublier toute les bonnes choses pour une seule erreur. Je pense que j'étais mise à l’épreuve, et j'ai réussi à être fidèle à moi même.
                      Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                      Commentaire


                      • #41
                        je tadmir, moi mon ex sil revient je naccepterai plus jamais de reprendre avec lui, meme si je le pleure tjrs mais sil ma repudié une fois il le fera et refera encore pleinne de fois et je nai pas le courage de revivre ça, mais c pas la meme chose en tout cas bravo ma belle la tolerance est digne dune grande personne bravo.il a de la chance de tavoir, je tapprecie rien que pour ce geste.

                        Commentaire


                        • #42
                          ARCH ! le truc horrible de la vie c'est de gratter le gel de la voiture à 5 heures du matin !!!
                          c'est HORRIBLE ....

                          punaise .... je pense à vous dans ces moments là les canadiens :22:...

                          Commentaire


                          • #43
                            quelque soient les difficultés qu'on rencontre dans la vie faut jamais baisser les bras , ca finit toujours par s'arranger
                            Dernière modification par sabahe, 27 mars 2012, 01h36.

                            Commentaire


                            • #44
                              `Sabahe, exactement, j'aime bien une phrase que les orientaux disent '' inchallah toudhkar we la tet'karar '' ( que ça se raconte ( la mauvaise histoire ) et qu'elle ne se répète pas).
                              Dernière modification par absente, 27 mars 2012, 01h45.

                              Commentaire


                              • #45
                                oui yazou je me pose souvent toutes ces questions .... mais bon !

                                el hamdoullah rabi ma yhabche lakhssara

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X