Annonce

Réduire
Aucune annonce.

espoir pour l'Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'espoir est dans le fais que les choses bougent comme décrit par l'article, le désespoir est quand rien ne bouge.

    Commentaire


    • #17
      Abdelhakimz
      justement ils ont inclu une nouvelle matiere d'education civique, tarbya madaniya j'ai regarde un peu les livres de mon petit frere, ils sont pas mal les sujets traites mais je trouve que c'est pas assez, car les eleves partent tjrs du principe apprendre pour l'exams :22:
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #18
        je me rejoins à vous pour m'exprimer pour ce beau pays que j'aime et qui tiens une place importante dans mon coeur.

        je pense que pour notre pays il faut que les parents donne le bon exemple à leurs enfant ensuite c'est à l'école de complèter ce que les parents ont iculquer à leurs enfants car l'école et la famille sont les deux choses les plus importante pour construire un pays aussi riche par sa beauté et sa divercité

        Commentaire


        • #19
          oui pirate, je suis au courant pour le module d'éducation civique mais c'est comme tu dis la façon de faire qui doit peut être être revue, moi je suis pour 5 mn tous les matins, pas un cours à apprendre par coeur pour un exam

          Commentaire


          • #20
            hmmmmmmm ! pas beaucoup d'espoir !

            pas bcp d'espoir pour un pays qu'on aime tant !mais je me rejoins a vous, et je l'ai toujours dit autour de moi, l'education au primaire est la clé ! et comme a dit notre amie Tin Hinan je crois, il partent du principe apprendre pour les exams, memoire temporaire !!

            Commentaire


            • #21
              rectification

              désolée, Lamia et pas Tin Hinan

              Commentaire


              • #22
                a quand la torture?

                mon souhait c'est que les parents ne soient pas genés de montrer un peu de l'amour qui les unit devant leurs enfants, question de les rassurer qu'il y'a quelque chose entre eux, faut dire qu'il arrive de douter, et puis question de leur montrer que le mariage a des cotés positifs, et aussi de leur apprendre a aimer de la bonne maniere.. vous n'etes pas d'accord?

                Commentaire

                Chargement...
                X