Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle SL 65 AMG

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi aussi j aime nos autoroutes, je suis frustrée quand je vais à l étranger.

80 ???? meme nos nationales c est 100..... t as du etre collé â droite derriere les camions

Le probleme des bolides, c est qu on ne sent pas la vitesse....suffit de caresser l accelateur pour decoller.....heureusement il y a le " tempomat".

Commentaire

nous avons des troncons d autoroute vitesse illimitée
      C'est pour ça que j'aime venir m'entrainer chez toi De toute façon, je loue toujours à Freiburg

Maya

et les enfants vous les mettez dans le coffre? lol
      C'est un jouet pour les grands ! Les enfants c'est le dernier des soucis quand on a cette merveille entre les mains

Poséidon

Je serai votre chauffeur
      Scuz moi ??? Tu crois que je la loue pour avoir un chauffeur a din uxessar ?? Si tu veux, je te fais un tour ui... C'est la meilleure celle-là... Je la loue pour la voir être conduite par d'autres... Aya fissa
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

t as du etre collé â droite derriere les camions
        normal ta vu la vieillerie que j'ai

Scuz moi ??? Tu crois que je la loue pour avoir un chauffeur a din uxessar ?? Si tu veux, je te fais un tour ui... C'est la meilleure celle-là... Je la loue pour la voir être conduite par d'autres... Aya fissa
        mst

Commentaire

dans un cas pareil la garantie du véhicule saute et ton assurance ne prend plus rien en charge.
          Pour les constructeurs,

Je ne sais pas si ils ont le droit, du moins au Etats-unis et au Canada, il me semble que les constructeur n'ont pas le droit d'annuller ta garantie si tu procede a des modification sur ton vehicule ( sous certaines reserves, comme les catalyseurs qui sont obligatoire au canada et que certains aiment enelver, et autres dispositif contre les emmissions) mais l'instalation de performance Chips ne leur donne pas le droit d'annuler ta garanti.

Apres, c'est peut-etre different en Europe. Je ne penserai pas.

Pour ce qui est des assurance, je pense que si ils sont au courant que tu a installer une tel puce, tes cotisation mensuels devrait augmenter bien entendu. Et si tu decide de ne pas les informer, et bien tu cours en effet le risque de ne pas etre couvert si tu fais un accident en roulant a 300 KMH dans une voiture qui n'est pas censer depasser les 250

J'ai un bon ami a moi a Montreal qui possede une Audi A4 qu'il a chipper. Il a beneficier il y a pas longtemps de la garanti a vie qu'offre Audi pour la rouille, et n'a jamais eu de probleme avec son assurance (Qu'il n'a bien entendu pas informer de la presence de puce dans sa voiture ).

EDIT :@ poseidon,

Je vien de lire ta precision,

Désolé mais je voulais parler de la limitation de vitesse en rapport avec le code de la route.
          Et elle rend mon intervention initiale tout a fait inutile !
          Dernière modification par Casanostra, 26 mars 2012, 23h08.
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Oneway

je n'ai pas les moyens pour ce type de tonobile
            je pourrais à la rigueur me payer juste l'insigne

ma voiture de tous les jours est celle ci
            elle a tout d'une grande
            arrêtez de faire votre miskin
            en tout cas, cela ne vous a pas empêché de trouver une femme
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

ON les range où ses courses là dedans ?

Commentaire

Janelle,

On ne fait ni les courses, ni le taxis pour les gosses.....c est un jouet pas une voiture fonctionnelle

Commentaire

ah oui .... zut .... je viens de casser un rêve ....

Commentaire

arrêtez de faire votre miskin
                    et pourtant je le suis bien :22:

en tout cas, cela ne vous a pas empêché de trouver une
                    femme
                    une? awahh j'en suis à ma troisième

ah oui .... zut .... je viens de casser un rêve ....
                    heinnnn késtidi

Commentaire

Bonjour RoboCop,

Merci pour cet article très enrichissant, je l'ai lu avec beaucoup d’intérêt.

Pour résumer, le V8 peut être plus performant que le V10 vu la différence de poids mais sa durée de vie est plus courte parce qu'on le rendement des pistons est plus élevé. Ai-je raison ?
                      Bonsoir,
                      Tu as parfaitement raison, par exemple un moteur de F1 a une durée de vie d'environ 1500 km.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

merci pour l'info Robo

ON les range où ses courses là dedans ?
                        On ne fait ni les courses, ni le taxis pour les gosses.....c est un jouet pas une voiture fonctionnelle
                        viendées la les filles j'vous ai trouver le reve d'la Femme

MAya aya prépare tes "ptits" bras

Commentaire

Maya ton tonobile t'attend.
                          ipi attention la taxe de parking va te couter chère

Commentaire

Chargement...
                          X