Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assister à l'accouchement de sa femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aha.....la sensibilité et les sautes d humeur, c est vrai :22:

    Commentaire


    • Bonsoir Mimi

      Une femme c'est aussi un être humain qui passe par des moments de faiblesse, de fatigue, de mal-coifage (si ça se dit) c'est pas une poupée sans âme qui garde tjrs sa forme quel que soit les circonstances. Et un mari qui se barre car il découvre l'humanité de sa poupée de femme, eh ben eh ben ! c'est grave quand même, tu trouves pas?
      sûrement, mais on peut aussi découvrir son humanité en restant irréprochable.
      Je sais c'est sûrement nul, mais quand je suis avec un garçon, je ne peux pas le voir si je ne suis pas bien, si j'ai un bouton, si j'ai des soucis... je ne vais même plus aux toilettes quand je suis avec lui, je dois à chaque fois que je le vois avoir une tenue différente...
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • Maya,

        Decidement tu regardes trop les series TV

        le matin au reveil ton apparence n est pas irreprochable
        durant ton sommeil tu pourrais meme dormir la bouche ouverte
        Quand tu es malade, t es pas belle
        quand tu es enceinte ton corps se deforme ( si si pour de vrai)
        les vetements de grossesse sont moches et leur choix est limité, je ne te parle meme pas des sous vetement de grossesse...tout sauf sexy.

        Mais ton mari il t aime pour toi pas uniquement pour ton apparence, sinon le jour ou tu vas passer la nuit avec lui, il se sauve au réveil.....

        Commentaire


        • Assister à l'accouchement de sa femme

          Etre à l'Hopital .... c'est important et ca dit beaucoup

          Etre dans la salle au moment T : Quelle Horreur !!! ( 1 fois mais jamais 2 )

          Commentaire


          • Maya

            à ce point ? C'est que tu n'ai pas trop naturel alors , et crois moi , je pense pas qu'ils aiment tous ça , une femme " irréprochable " ...

            Megane

            Ah oui , on ma dit pour la sensibilité , je ne vais pas aimer du tout vu ma façon d'être sur ce point :22:

            Tizi , pourtant je suis sûr que tu fera une superbe maman

            Commentaire


            • et bien on est sensible rien que pour se faire chouchouter ... c'est bien normal ...

              Commentaire


              • noooooooooooooooooooooooooo way, j'ai vue un accouchement une fois ds un documentaire (accidentellement) """désoler ma future femme, mais vous serez tt seule """
                ps:sorry for my poor french

                Commentaire


                • quand je suis avec un garçon,
                  Maya tu m’inquiète

                  Commentaire


                  • allez a parnet (h.dey) ou n'importe quel hopital en algerie et demandez a ce que le mari soit present pour l'accouchement, vous allez voir ce qui va se passer

                    Commentaire


                    • Kourva l'hopital de Parnet a mauvaise réputation le taux de mortalité des femmes qui accouchent la bas est très élevé, je ne conseillerai à aucune femme d'accoucher labas.
                      Ils ne voudront pas avoir les mari, pour voir leur négligence et comment ils traitent les femmes qui accouchent, mais ils vont surement sortir le pretexter des traditions et de la hchouma pour expliquer leur refus.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X