Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous de celles et ceux qui pensent que les relations à distance sont vouées à l'échec ou pensez-vous que la distance n'est pas insurmontable? Croyez-vous qu'une relation à des kilomètres à une chance de marcher ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les relations à Distance...ça peut marcher?!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
b.first bonjour,Cela dépend de la distance, ... autrement dit, une relation peut commencer virtuellement (le net) pour passer par du réel, mais à 5 000 Km, c'est moins évident, ne serait ce que pour des raison financières, de visa, ... mais à 100 Km, dans le même pays, le risque est moins grand, au cas où de visu, le courant ne passerait plus ...Les relations à Distance...ça peut marcher?!Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
-
Une relation à distance est généralement à travers le net et les messageries (Jadis c'était la correspondance). La distance n'est jamais insurmontable dans la mesure où l'on a les moyens de voyager. Cette relation a une chance de marcher mais il faut faire très attention. On ne peut pas connaitre une personne a travers l'MSN Ou Skype. Il faut d'abord fréquenter cette personne la côtoyer et être sur sa longueur pour enfin voir si cette relation à distance a marché ou non.Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous de celles et ceux qui pensent que les relations à distance sont vouées à l'échec ou pensez-vous que la distance n'est pas insurmontable? Croyez-vous qu'une relation à des kilomètres à une chance de marcher ?
Sur le net comme dans la vie réelle on trouve de tout comme je l'ai déjà dit sur un topic passé: il y'a les sérieux, les malades, des sadiques les escrocs...la liste est longue. Le net crée des liens intenses qui peuvent conduire parfois, à l'aliénation.
Alors: Gare rêveurs !!!Dernière modification par papi, 27 mars 2012, 00h54.Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Commentaire
-
Bonjour B.first
Oui, mais faut passer vers un réel.. sinon la routine casse cette relation là !Les relations à Distance...ça peut marcher?!
Et attention aux arnaques et les sois disant gentils qui deviennent des méchants par la suite..Donc être très vigilants savoir bien lire ente les lignes de cette relation virtuelle
( B.first 400 km c'est rien ..tu peut y arriver..
)
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Une relation sincère à distance ou pas a toutes les chances d'aboutir.
Une relation fausse, artificielle ou superficielle finira forcément par un échec.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Oui ça peut marcher, mais on ne pourra en être certain qu'après que la relation soit devenue ......... collé serréLes relations à Distance...ça peut marcher?!
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
La distance c'est terribe quand c'est vraiment sincère et vrai, le fait d'être en manque de l'autre peut conduire à rompre, c'est difficile dans certains cas.
Faut que les deux sachent bien ce qu'ils veulent et ne laisse pas le temps casser leur relation
Commentaire

au cas ou 
Commentaire