Je vous jure , les privés , vous ne pouvez pas imaginer combien d'agents ils gagent!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La fuite du professeur.
Réduire
X
-
Tite fée: avec leurs patients et les patients qu'ils substituent par manipulation aux CHU et les postes d'honneurs aux facs, je craint que je n'ai pas assez de mémoire vivre pour concevoir les chiffres !
Une chose est sûr, ce n'est pas un chiffres qui ferait courir un "respectueux" chirurgien !----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Lol Orrano
GLP , il faut déja voir le prix d'une visite , et le nombre de gens que tu trouves en salle d'attente , un truc de malade , impossible de prendre rendez vous , ils posent une liste dehors à minuit et les gens commencent a marquer leurs nom dés minuits , genre si tu habite un peu loin tu va y aller à 5h du mat pour écrire ton nom et ensuite attendre
Pour ce qui est de comment un medecin doit être , il faut déjà savoir qu'il y'en a ( bcp malheureusement ) qui s'en foutent carrément des patients , si y' a trop de gens qui attendent , ils te font passer super vite , on peux même te donner des medocs qui ne sont pas adapté , crois j'en est fait plusieurs fois l’expérience
Commentaire
-
Je pense que si c'était le cas, le journaliste aurait écrit "La fuite des cerveaux à l'étranger" ou quelque chose, qui lui ressemble dans le même contexte.Envoyé par Makhloukaje pensais que c'était encore un autre cerveau qui avait fui l'Algérie. le titre est trompeur.
Voila la raison pour laquelle j'ai mis le smiley en question, en fait, il exprime la réaction que j'ai eue en lisant l'article :Envoyé par MakhloukaAmsavrid
tu sais, les smileys on les met un peu partout et m'importe comment, on ne sait plus si c'est de l'ironie ou de l'humour.
Envoyé par Le Soir d'AlgérieDe peur d’être démasqué, le professeur s’est «métamorphosé» en malade en se posant des bandages et a pu quitter le bloc sans être inquiété.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Makh, je pense que le ministre ne fera rien finalement car le professeur, en se sauvant, a bien montré qu'il n'était pas pro fesséele ministre, qui a certainement lu l'article, cherchera à le connaitre pour le sanctionner.
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
RoboCop:
délit d'initiéVoila la raison pour laquelle j'ai mis le smiley en question, en fait, il exprime la réaction que j'ai eue en lisant l'article :....
Tite-fée:
ah ouiii j'ai fais la connaissance de cette pratique à bejaia, ça m'a sidéré wallah! zema je me suis levé tot à six heure, je me suis bien dis que chez nous faut toujours prévoir une chaine monstre ! à 6h40 y'avait tres exactement 111 inscrits !!! aprés on m'a expliqué que c'etait pas possible et qu'il fallait revenir aprés le we, cette fois là j'ai veillé avec des copains jusqu'à 4h, on a pas collé la feuille à la fennetre, alors on a laissé une sur laquelle j'ai écrit: il est 4h, je vous laisse mes dernières volontés, priére de noter "*** *** " dans votre liste! je vous legue mon fois si je ne consulte pas et que je meurt, et ça a marché, faut reconnaitre c'etait une assistante sympa nas mlahils posent une liste dehors à minuit et les gens commencent a marquer leurs nom dés minuits...
Spacialle:
il l'aurait surement péché sur radio trottoir (avec en prime, l'arbre généalogique détaillée du concerné), ça devait drôlement occuper les cafés à court de sensationnel!et je suppose que ce journaliste , était présent dans ce bloc opératoire !
Karim:
mais non, kolna (sur les autres topics) c'est toujours la faute aux médecin, ça se vérifie encore dans ton cas: qui t'a présenté ce monde ?C'est de ma faute, je n'aurais pas du venir en ce monde pour apprendre des trucs pareils...Dernière modification par GLP, 28 mars 2012, 03h25.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Et voila une belle reflexion qui m'a échapée... Mes respect mon cher clairvoyant.mais non, kolna (sur les autres topics) c'est toujours la faute aux médecin, ça se vérifie encore dans ton cas: qui t'a présenté ce monde ?Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...
Commentaire

Commentaire