Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fuite du professeur.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vous jure , les privés , vous ne pouvez pas imaginer combien d'agents ils gagent!!!

Commentaire

les privés
      Ya des detectives qui rodent dans les parrages...:22:
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Tite fée: avec leurs patients et les patients qu'ils substituent par manipulation aux CHU et les postes d'honneurs aux facs, je craint que je n'ai pas assez de mémoire vivre pour concevoir les chiffres !

Une chose est sûr, ce n'est pas un chiffres qui ferait courir un "respectueux" chirurgien !
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Lol Orrano

GLP , il faut déja voir le prix d'une visite , et le nombre de gens que tu trouves en salle d'attente , un truc de malade , impossible de prendre rendez vous , ils posent une liste dehors à minuit et les gens commencent a marquer leurs nom dés minuits , genre si tu habite un peu loin tu va y aller à 5h du mat pour écrire ton nom et ensuite attendre

Pour ce qui est de comment un medecin doit être , il faut déjà savoir qu'il y'en a ( bcp malheureusement ) qui s'en foutent carrément des patients , si y' a trop de gens qui attendent , ils te font passer super vite , on peux même te donner des medocs qui ne sont pas adapté , crois j'en est fait plusieurs fois l’expérience

Commentaire

Envoyé par Makhlouka
            je pensais que c'était encore un autre cerveau qui avait fui l'Algérie. le titre est trompeur.
            Je pense que si c'était le cas, le journaliste aurait écrit "La fuite des cerveaux à l'étranger" ou quelque chose, qui lui ressemble dans le même contexte.
            Envoyé par Makhlouka
            Amsavrid
            tu sais, les smileys on les met un peu partout et m'importe comment, on ne sait plus si c'est de l'ironie ou de l'humour.
            Voila la raison pour laquelle j'ai mis le smiley en question, en fait, il exprime la réaction que j'ai eue en lisant l'article :
            Envoyé par Le Soir d'Algérie
            De peur d’être démasqué, le professeur s’est «métamorphosé» en malade en se posant des bandages et a pu quitter le bloc sans être inquiété.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

C'est de ma faute, je n'aurais pas du venir en ce monde pour apprendre des trucs pareils...
              Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

Commentaire

et je suppose que ce journaliste , était présent dans ce bloc opératoire !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je me demande si le professeur en question a été démasqué. s'il ne l'a pas encore été, il le sera bientot parce que le ministre, qui a certainement lu l'article, cherchera à le connaitre pour le sanctionner.

Commentaire

le ministre, qui a certainement lu l'article, cherchera à le connaitre pour le sanctionner.
                    Makh, je pense que le ministre ne fera rien finalement car le professeur, en se sauvant, a bien montré qu'il n'était pas pro fessée
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

RoboCop:
                      Voila la raison pour laquelle j'ai mis le smiley en question, en fait, il exprime la réaction que j'ai eue en lisant l'article :....
                      délit d'initié

Tite-fée:
                      ils posent une liste dehors à minuit et les gens commencent a marquer leurs nom dés minuits...
                      ah ouiii j'ai fais la connaissance de cette pratique à bejaia, ça m'a sidéré wallah! zema je me suis levé tot à six heure, je me suis bien dis que chez nous faut toujours prévoir une chaine monstre ! à 6h40 y'avait tres exactement 111 inscrits !!! aprés on m'a expliqué que c'etait pas possible et qu'il fallait revenir aprés le we, cette fois là j'ai veillé avec des copains jusqu'à 4h, on a pas collé la feuille à la fennetre, alors on a laissé une sur laquelle j'ai écrit: il est 4h, je vous laisse mes dernières volontés, priére de noter "*** *** " dans votre liste! je vous legue mon fois si je ne consulte pas et que je meurt, et ça a marché, faut reconnaitre c'etait une assistante sympa nas mlah

Spacialle:
                      et je suppose que ce journaliste , était présent dans ce bloc opératoire !
                      il l'aurait surement péché sur radio trottoir (avec en prime, l'arbre généalogique détaillée du concerné), ça devait drôlement occuper les cafés à court de sensationnel!

Karim:
                      C'est de ma faute, je n'aurais pas du venir en ce monde pour apprendre des trucs pareils...
                      mais non, kolna (sur les autres topics) c'est toujours la faute aux médecin, ça se vérifie encore dans ton cas: qui t'a présenté ce monde ?
                      Dernière modification par GLP, 28 mars 2012, 03h25.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

mais non, kolna (sur les autres topics) c'est toujours la faute aux médecin, ça se vérifie encore dans ton cas: qui t'a présenté ce monde ?
                        Et voila une belle reflexion qui m'a échapée... Mes respect mon cher clairvoyant.
                        Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

Commentaire

tout le monde cherche a qui la faute! mais personnes n'a demander ce qu'il a pu faire!

awah je commence a avoir des doutes

Commentaire

tout le monde cherche a qui la faute
                            c'est la faute qui coure derriere tout le monde.

Commentaire

vous avez rien compris !

c'est la faute aux bandages qui etaient la , c'est grace a ca qu'il a pu se déguiser et fuir

Commentaire

Donc,c'est la momie 4

Commentaire

Chargement...
                                X