Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je vous soule avec mes histoires de coeur et de divorce?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou orano

votre exorciste travaille les vendredi samedi ????
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

salut dido cmt vas tu???

Commentaire

bof non serieux, je lui souhaite rien de mal, le fait de mavoir perdu c la chose la plus difficile quil lui soit arrivé
        il trouveras plus jamais une fille comme moi. si on me demandait si c un type bien je dirai EVITEZ SA MERE C UNE CHIPIE MALADE DE JALOUSIE

Commentaire

Plus des heures suplémentaires s'il reste a dinner
          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Wamer86

Moi je te conseille très sérieusement d'avoir une discussion franche et ouverte avec les tiens pour commencer puis d'aller affronter ton ex-belle mère et de lui mettre les points sur les I

Certes se défouler sur la toile doit certainement être apaisant un petit moment mais la réalité est ailleurs. Il faut que les choses soient mises à plat et c'est avec ta famille que tu dois le faire ! Il ne s'agit ni de perdre la face devant ta famille, ni de victimisation. Mais d'être claire et nette avec tout le monde ton ex-belle mère la première !

Tu verras ça te soulagera une bonne fois pour toute et ça te grandira surtout .

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Wamer

Envoyez le GIGN!!!!!
              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

wamer tout d'abord il est perdant mais en plus sa maman ne laissera jamais une autre tranquille

orano ,diner c'est quoi ce mot lol

Commentaire

non c bon je ne veux plus rien avoir avec elle, en plus ma belle famille c des gens bornés qui necoutent personne.
                  ya plus rien a dire avec eux. nwekel rebi c tout. de3wet el medhloum wa3ra bezef.

Commentaire

wamer le seul moyen c'est de les oubliés progressivement le temps guérrit les cicatrices bonne chance

Commentaire

cc

ben ca va pousique je suis si bien entourer j ai pas à me plaindre
                      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

dido qui parle de toi?????

Commentaire

cc

salut dido cmt vas tu???

ben c e st ca
                          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

dido tu es bien entouré????

Commentaire

cc

j ai pas à me plaindre tout à envhier

wamer orano , bleu , coeur et tout les autres déficile de trouver mieux

Commentaire

Envoyé par wamer
                                merci megane
                                oneway kawa???

Code HTML:
                                C'est quoi donc le sujet, de trouver chaussure
                                 à son pied qui veut bien assister à l'accouchement ? 
                                C'est tout le mal qu'on te souhaite.
                                merci adhrar

wisdom merciiii

Code HTML:
                                - Ça c'est bien un ingénieur. Nous 
                                cherchons la hauteur et il nous donne la longueur
                                aaaa le histoires des blondes avec nuits bleu je ne les ratterai pour rien au monde [/HTML]

Code HTML:
                                Changes surtout pas, ton naturel et ton 
                                charme te rendre unique crois moi
                                merci nuits bleu
                                Galaad mon peseudo et mes deux prenoms assemblés devines les .
                                merci mon didouuuuuuuuuu.
                                merci orano je suis sauvée...
                                Envoyé par papi
                                wamer, un petit conseil qui n'est pas de moi d'ailleurs:
                                - "Mieux vaut vivre seul (e) que mal accompagnée (e)"
                                C'est vrai: "papi" ça fait retro !!
                                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                                Martin Luther King

Commentaire

Chargement...
                                X